Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2010 au cerpe (alternance)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aud

Re: rentrée 2010 au cerpe (alternance)

Message non lu par aud » 23 août 2010 12:50

non je nai pas eu dinvitation..
donne moi ton numero au plus vite jaurais surment plus de chance... :)

Merci de maider c'est vraiment tres gentil

aud

Message non lu par aud » 23 août 2010 14:16

OUPS! hier jai repondu a ton message et je pensais ke tu me repondais mais je viens de voir que mes messages ne sont pas passés... :(

je disais que moi aussi je suis en gaelere pour un employeur.. sa fait des mois que je cherche mais toutes les reponses sont negatives...

Donc si tu pourrais maider... Je te laisse mon adresse mail k-girl@hotmail.fr

a bientot jespere

Audrey

Message non lu par Audrey » 23 août 2010 16:35

Bonjour,
Est ce quelqu'un peu me dire comment trouver le dossier d'inscription au cerp pour la prochaine rentrée ??

merci.

Léa

Message non lu par Léa » 23 août 2010 19:01

coucou amel l'invitation n'est pas passée! si tu veux moi je te donne mon numéro, tu m'envoies un message pour me donner le tien ou tu me bipes et je t'appelle après pour avoir les info!! mon numéro c'est le zéro six, quatre vingt huit, onze, zéro sept, soixante sept. je te le donne comme ça sinon le message ne passe pas! merci d'avance!!!!!!!

aud

Message non lu par aud » 24 août 2010 02:37

salut audrey

pour le dossier c sur leur site internet normalement, regarde bien.

bises

Audrey

Message non lu par Audrey » 24 août 2010 12:34

Salut aud,

je te remercie pour ta réponse.

Tu passe aussi des concours cette année??

aud

Message non lu par aud » 24 août 2010 14:20

non, je les ai passés pour la rentrée de sept 2010, mais je suis en galere pour un employeur! en galere grave!!

donc un conseil, fait le en formation continue..

france

Message non lu par france » 24 août 2010 19:19

coucou à toutes!

je rentre aussi au cerpe en septembre! c'est sympa de pouvoir discuter un peu avant la rentrée!! amel, angélique, avez-vous reçu des documents du cerpe, pour la rentrée, les emplois du temps ou autre?
pour les filles qui galèrent pour l'employeur, déjà, bon courage et je ne sais pas où vous habitez, mais je sais qu'à un moment, la mairie de Pontoise (95)recherchait des apprentis éduc!
bonne soirée et à jeudi prochain pr celles que je verrai à la rentrée du cfa!
France

Angelique

Message non lu par Angelique » 24 août 2010 22:17

Bonsoir France,

Contente de faire ta connaissance, en ce qui concerne le cerpe non je n'ai toujours rien reçu de leur part ! Le seul courrier reçu est celui de ladapss pour la réunion. Je pense qu'on en saura plus le jour de la réunion....enfin j'espère !!! C'est légèrement angoissant de ne pas avoir de nouvelles !!!

aud

Message non lu par aud » 25 août 2010 00:14

Bonsoir France!

Il se passe quoi jeudi prochain??

Je trouve qu'on est tres mal informée de ce qu'il se passe!

merci pour l'info pour pontoise! :)

bis

Répondre