Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres prépa concours sociaux(EJE, ES,AS) à vendre
-
katia
Re: livres prépa concours sociaux(EJE, ES,AS) à vendre
Salut, je suis intèréssée par les livres si vous n'avez pas encore vendu. Merci
-
laetitia
Bonjour normalement il y en a un qui serais serait pris mais il men reste encore deux. Par quel(s) livre(s) serais tu interessée?
-
katia
Salut, j'ai reçu ton message, quel sont les livres qui te restent car je suis interéssé. MERCI
-
laetitia
Il me reste encore:
- annales et corigés: entrée en école du travail social. Ed vuibert= 10euros
-concours d'entrée dans les ecoles du travail social-41QCM de culture general, extraits d'annales, corrigés détaillés. Ed vuibert=6euros
voila. Es tu intéressée par les deux?
ou habites tu?
- annales et corigés: entrée en école du travail social. Ed vuibert= 10euros
-concours d'entrée dans les ecoles du travail social-41QCM de culture general, extraits d'annales, corrigés détaillés. Ed vuibert=6euros
voila. Es tu intéressée par les deux?
ou habites tu?
-
katia
Bonjour,
je souhaite préparé mon concour ASS ,si tu n'a pas encore vendu ton livre et qu'il peux m'aider je serai intésser. MERCI
je souhaite préparé mon concour ASS ,si tu n'a pas encore vendu ton livre et qu'il peux m'aider je serai intésser. MERCI
-
HENRY B
bonjour Laetitia,
Je cherche des livres pour aider ma fille à préparer le concours d'EJE en février prochain.
Vos livres sont-ils toujours à vendre?
Merci de me répondre rapidement.
Béatrice.
Je cherche des livres pour aider ma fille à préparer le concours d'EJE en février prochain.
Vos livres sont-ils toujours à vendre?
Merci de me répondre rapidement.
Béatrice.
-
léger
Bonjour avez toujours les livres pour la préparation au concours d'EJE?
-
Laetitia
Non désolée, ils ont tous été vendus.
Bon courage.
Aurevoir
Bon courage.
Aurevoir
-
Tite kfrine
Coucou je passe demain mon concours et j'aimerais savoir si il y a un site d'annales corrigé pour les concours AS,ES, EJE
-
lilou1982
Hello
Sabrina as tu déjà penser aux sujets qui pourraient être évoqués au concours cette année. Je le passe aussi à Mulhouse et je flippe un peu !!!
Sabrina as tu déjà penser aux sujets qui pourraient être évoqués au concours cette année. Je le passe aussi à Mulhouse et je flippe un peu !!!