Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE IFTS Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjorie

Re: Concours EJE IFTS Echirolles

Message non lu par marjorie » 23 févr. 2011 15:01

Moi aussi j'ai fais un plan avec "oui" et "non". J'ai parlé des reseaux sociaux qui peuvent nous faire gagner du temps et j'ai quand même conclu en disant que pour avoir de veritables relations humaines, ont a besoin de temps malgré toutes les nouvelles methodes. J'ai préféré ce sujet là à celui de l'année dernière.

Gabrielle

Message non lu par Gabrielle » 23 févr. 2011 15:55

Marjorie, tu vois moi j'ai préféré le sujet de l'année dernière comme quoi.

Par contre j'ai fais pareil que toi : Oui, Non et j'ai aussi parlé des réseaux sociaux.
Je me sens moins seule Lol

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 23 févr. 2011 20:59

si tu as mis comme moi alors moi aussi sa me rassure .lol

Armelle

Message non lu par Armelle » 13 mars 2011 22:02

Bonsoir,
Est-ce que certains d'entre vous avez-vous déjà reçu votre courrier?
Je demande cela car j'ai vu sur le forum que des candidates pour le concours d'ass ont déjà eu leur réponse depuis le 4 mars.
Bonne semaine!

marjorie

Message non lu par marjorie » 15 mars 2011 08:30

Moi j'ai rien reçu aussi et à mon avis ce n'est pas trés bon signe....

Maelle

Message non lu par Maelle » 15 mars 2011 09:53

Bonjour,

Personne n'a reçu de résultats mis à part les candidats pour assistant de service social.
Pas de panique, pour nous ça sera samedi il me semble.
On croise les doigts!

Nono

Message non lu par Nono » 16 mars 2011 19:00

Coucou! Les candidats ASS étaient beaucoup moins nombreux que les ES, alors je pense que si les corrections sont réparties selon chaque filière, c'est normal qu'on est pas encore les résultats! Enfin j’espère!^^ Bon courage à tous! :)

Pia

Répondre à ce message Re: Concours EJE IFTS Echirolles

Message non lu par Pia » 17 mars 2011 13:55

Bonjour!

J'ai passé moi aussi les concours EJE à Grenoble. J'ai appelé l'ifts ce matin car je m'impatientais!! Et d'après ce qu'on m'a dit les courriers ne partent pas avant le 30 Mars! Ça commence à faire long...

Restons patient, et on croise les doigts !!!

bonne après-midi à tous

Lucie

Message non lu par Lucie » 17 mars 2011 17:22

Moi aussi je n'ai toujours rien reçu... cela ne va pas tarder, ne nous inquiétons pas, bien que je ne sois pas la seule j'imagine à scruter l'arrivée du facteur tout les jours.. (il va finir par se poser des questions ^^). Aux alentours du 19 mars probablement..
Allez,on y croit tous!!!

Gabrielle

Message non lu par Gabrielle » 17 mars 2011 19:05

Oui l'IFTS a dis que les courriers seront envoyé fin mars donc il faudra encore attendre un peu.

Répondre