Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE Apprentissage
-
lea
Re: EJE Apprentissage
Bonjour,
Pour marine qui est en apprentissage est il possible de trouver son entreprise ailleurs que là où se trouve l école de formation ?
Et pour celles qui sont en voie directe est ce que cela est possible aussi ?
( pour ma part l ecole sera à nantes si je suis prise , mais je cherche à savoir s'il est possible de trouver ses stages et son entreprise dans sa ville d origine car cela me permettrait d'être sur deux villes en meme temps )
Pour marine qui est en apprentissage est il possible de trouver son entreprise ailleurs que là où se trouve l école de formation ?
Et pour celles qui sont en voie directe est ce que cela est possible aussi ?
( pour ma part l ecole sera à nantes si je suis prise , mais je cherche à savoir s'il est possible de trouver ses stages et son entreprise dans sa ville d origine car cela me permettrait d'être sur deux villes en meme temps )
-
Amel
Je voudrais savoir quelles sont les avantages pour les employeurs d'avoir un EJE apprenti ? et si c'est plus efficace de contacter les mairies ou les crèches directement ?
-
Lilou 37
bonjour tous le monde,
je viens de passer l'oral à l'AFPE de BRUZ et si l'on obtiens minimum 20/40 mais que l'on est pas retenu dans les 30premiers, l'école propose la voie de l'apprentissage. Après beaucoup d'appel infructueux, savez-vous où peut-on trouver des maitres d'apprentissage??????
je viens de passer l'oral à l'AFPE de BRUZ et si l'on obtiens minimum 20/40 mais que l'on est pas retenu dans les 30premiers, l'école propose la voie de l'apprentissage. Après beaucoup d'appel infructueux, savez-vous où peut-on trouver des maitres d'apprentissage??????
-
Lili
Bonjour ! Savez-vous où peut-on trouver des maitres d'apprentissages ? Quelles sont les structures qui prennent des éléves EJE en apprentissage ? Je cherche en Centre, en Bretagne, en Pays de la Loire, Poitou-Charentes. Svp aidez moi, je veux vraiment entrée en formation EJE cette année ! Merci d'avance de vos réponses !
-
D49
Bonjour à toutes et à tous.
Etant sur liste complémentaire, je suis à la recherche d'une structure susceptible de m'accueillir en tant qu'apprentie éducatrice de jeunes enfants pour la rentrée septembre 2011 dans la région Pays de la Loire et départements limitrophes....;si quelqu'un aurait des pistes....??? Je vous remercie par avance!
Etant sur liste complémentaire, je suis à la recherche d'une structure susceptible de m'accueillir en tant qu'apprentie éducatrice de jeunes enfants pour la rentrée septembre 2011 dans la région Pays de la Loire et départements limitrophes....;si quelqu'un aurait des pistes....??? Je vous remercie par avance!
-
sophie
Bonsoir a tous ! Voilà je suis ineteresser par la formation educatrice pour jeunes enfants mais en alternance! Je voudrais le faire a nice , et moi j'habite en corse ! J'aimerai juste savoir si on est remunerer ? Et si on a des vacances comme tout les etudiants ? Merci d'avance ! En esperant avoir une reponse assez vite ... Bonne soirée .
-
Charlotte
Bonsoir Marine,
je suis justement à la recherche d'un employeur dans le 06 si c'est Nice c'est parfait!
Peux tu m'aider dans mes recherche STP???
cordialement
je suis justement à la recherche d'un employeur dans le 06 si c'est Nice c'est parfait!
Peux tu m'aider dans mes recherche STP???
cordialement
-
sandraL
Bonjour, je suis accepté dans un centre de formation EJE à condition que je trouve un employeur pour la rentrée de septembre 2013. Je cherche dans les départements de la gironde ( 33 ), et lot-et-garonne ( 47).
J'ai 21 ans et je suis en 3ème année de psychologie à Bordeaux, j'aurais une licence de psychologie si je valide mes UE. ( en attente de résultats ). Ce projet de devenir EJE me tient à coeur depuis 3 ans.
J'ai 3 ans d'expérience dans la garde d'enfants, j'ai effectué un stage dans une crèche multi-accueil durant 3 semaines auprès d'une EJE.
Le centre m'a fournie les informations concernant le coût pour l'employeur, ainsi que les aides auxquelles il a droit. Je dispose déjà de mon emploi du temps que je peux fournir si une personne est intéressée par mon profil.
N'hésitez pas à me contacter, je peux me déplacer pour un rendez-vous.
J'ai 21 ans et je suis en 3ème année de psychologie à Bordeaux, j'aurais une licence de psychologie si je valide mes UE. ( en attente de résultats ). Ce projet de devenir EJE me tient à coeur depuis 3 ans.
J'ai 3 ans d'expérience dans la garde d'enfants, j'ai effectué un stage dans une crèche multi-accueil durant 3 semaines auprès d'une EJE.
Le centre m'a fournie les informations concernant le coût pour l'employeur, ainsi que les aides auxquelles il a droit. Je dispose déjà de mon emploi du temps que je peux fournir si une personne est intéressée par mon profil.
N'hésitez pas à me contacter, je peux me déplacer pour un rendez-vous.
-
Lauriane
Bonjour Camille,
je viens sur ce forum beaucoup plus tard mais j'aimerai savoir tu as du finir ton apprentissage depuis? Tu pourrais m'indiquer le nom de la structure où tu as fais ton apprentissage?
Merci beaucoup !
je viens sur ce forum beaucoup plus tard mais j'aimerai savoir tu as du finir ton apprentissage depuis? Tu pourrais m'indiquer le nom de la structure où tu as fais ton apprentissage?
Merci beaucoup !
-
lili
Nadège à tu trouver ton apprentissage en Auvergne si oui pourrais tu me dire dans quelle structure, car je recherche moi aussi ?