Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux toulouse IFRASS et St Simon 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanoushka8

Re: résultats oraux toulouse IFRASS et St Simon 2011

Message non lu par fanoushka8 » 10 mai 2011 22:14

Bonsoir,

Moi je viens de passer l'oral à l'ifrass et ça y est c'est fini pour moi ! Fiuhh'

Mly: Pour les résultats c'est St-Simon : résultats entre le 1er et 10juin -- Pour Ifrass : résultats le 7juin !

Voilà

Bonne soirée

Catalane66

Message non lu par Catalane66 » 12 mai 2011 18:19

Bonjour à tous!
Admise à l'ifrass à la rentrée 2011 en ME, je suis un peu pommée en ce qui concerne les logements à proximité de l'école ? et de la gare ... ! Au cas ou,Merci ! :)

Fanoushka8

Message non lu par Fanoushka8 » 16 mai 2011 00:32

Bonsoir,

Désolée mais au niveau des logements je n'y connais pas grand chose donc je peux pas t'aider.. Mais en tout cas bravo pour ta réussite !

Catalane66

Message non lu par Catalane66 » 16 mai 2011 16:13

D'accord,merci c'est gentil ;) !
Par contre pour les résultats de l'Ifrass c'était bien avant le mois de Juin au final vu que j'ai déjà reçu les papiers.
Bon couuuuragggeeeee !!!

Fanoushka8

Message non lu par Fanoushka8 » 17 mai 2011 00:07

Bonsoir,

Non en fait c'est parce que toi tu parles du concours ME alors que nous parlons du concours EJE ;) tu es dans le forum EJE là c'est pour ça !

Bonne soirée

Mly

Message non lu par Mly » 17 mai 2011 09:41

Merci pour l'info Fanoushka!
Et bon courage à toutes pour l'attente!

Mly

Message non lu par Mly » 17 mai 2011 09:46

@Catalane: concernant les logements, c'est soit vers l'école, soit vers la gare, les 2 n'étant pas à proximité l'un de l'autre. Nous on est du côté de la gare, quartier Marengo, proche du centre et du métro, vraiment un quartier sympa et vivant. Du côté de l'Ifrass, je ne connais pas. Un conseil, tu devrais t'y prendre bien en avance pour le logement, car à Toulouse c'est pas évident! Le mois de juin est la bonne période, avec le départ des étudiants (en même temps ça dépend quel type de logement tu recherches??), mais dès maintenant c'est bien aussi! Tu viens de quelle région?

Catalane66

Message non lu par Catalane66 » 17 mai 2011 20:08

@Fanoushka8 :
Ahhhh d'accord lol !
Bon courage alors ;)

Mly :

Merci beaucoup, je vais me renseigner pour les logements vers la gare aussi, au début il est vrai que j'aurai aimé une sorte de résidence afin de faire des connaissances rapidement (c'est plus convivial) , mais je me rends compte que c'est très très cher pour peu de m2... Le truc c'est que j'aimerai m'éviter le trajet en voiture, je suis pas très à l'aise dans une ville que je ne connais pas !
J'ai trois jours d'acceuil fin juin donc je compte faire ça au plus vite.
Je viens de la côte Vermeille à 30 km de Perpignan(66) :) !

En tout cas merci,je vais voir ça...

LILIE24

Re:

Message non lu par LILIE24 » 24 mai 2011 14:06

Plus que deux semaines avant les résultats !! Pas trop stressés ?? Moi terriblement !! Bonne chance à tous

Fanoushka8

Re:

Message non lu par Fanoushka8 » 25 mai 2011 13:16

Coucou !

Je suis d'accord avec toi ça approche et ça stresse !! Enfin c'est surtout qu'on se fait des espoirs... Et peut être seront ils faux !!

Bon courage a tous !

Répondre