Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vends mes livres

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mv

Re: je vends mes livres

Message non lu par mv » 21 août 2011 08:58

" la musique est un jeu d'enfant" est il disponible à la vente?
merci d'avance

fany

Message non lu par fany » 22 août 2011 17:40

Bonjour mv,

je suis désolé mais le livre la musique est un jeu d'enfant est déjà réservé!

bonne soirée

laetitia

Message non lu par laetitia » 23 août 2011 13:48

bonjour,

avez vous toujours le livre "oreille tendre" ?

fany

Message non lu par fany » 23 août 2011 21:59

bonjour laetitia,

le livre "oreille tendre" est toujours disponible. Tenez moi au courant par mail si ce livre vous intéresse toujours.

bonne soirée

laetitia

Message non lu par laetitia » 24 août 2011 11:47

Pouvez vous me donner votre adresse mail s'il vous plait

camille

Message non lu par camille » 25 août 2011 13:13

Bonjour,

je souhaiterai vous acheter le livre Le développement affectif et intellectuel de l’enfant, 4ème édition, de Bernard Golse, si vous l'avez tjs.

Je suis sur Paris, nous pouvons nous retrouver quand vous le souhaitez.

Merci

laetitia

Message non lu par laetitia » 28 août 2011 10:28

avez vous recu le mail que je vous ai envoyé concernant le livre l'oreille tendre?

fany

Message non lu par fany » 07 sept. 2011 22:35

bonjour,
voici la liste des livres qu'il me reste:

-DEEJE Session 2011 : Annales corrigées, 2ème édition, de Julien Martinet: acheté 14 euros/ revendu à 7 euros.

-DEEJE : Tout en un, 7ème édition, de Julien Martinet: acheté 14 euros/ revendu à 7 euros.

-L’éducation interculturelle de Martine A. Pretceille: acheté 9 euros/ revendu à 4,50 euros.

-Le développement affectif et intellectuel de l’enfant, 4ème édition, de Bernard Golse: acheté 31 euros/ revendu à 15,50 euros.

-Le petit Hans de Sigmund Freud: acheté 10 euros/ revendu 5 euros.

-Le travail social face à l’interculturalité d’Emmanuel Jovelin: acheté 30 euros/ revendu 15 euros.

-Les relations sociales chez l’enfant, 2ème édition, d’Annick Cartron: acheté 17,20 euros/ revendu 8,60 euros.

-S’exprimer à l’écrit et à l’oral aux concours sociaux de O. Perche: acheté 15 euros/ revendu 7,50 euros.

-DEEJE : diplômes, 4ème édition, de Marie-Gabrielle Mathely: revendu 5 euros (ancienne réforme du diplome mais les deux premières parties du livre peuvent encore être intéressantes)

fany

Re:

Message non lu par fany » 08 sept. 2011 22:42

bonjour camille,

le livre de Golse est toujours disponible!

tenez-moi au courant
bonne soirée
Fany

Répondre