Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2012 à Amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sam' Zou

Re: Concours EJE 2012 à Amiens

Message non lu par Sam' Zou » 31 janv. 2012 13:05

Salut Hélène !

Je pense que les résultats vont tomber cette semaine. Peut être demain... l'IRFFE ne donne pas de date exacte !

Hélène

Message non lu par Hélène » 03 févr. 2012 16:47

Ok merci ! J'ai contacté l'Irffe, ils m'ont dit aujourd'hui ou début de la semaine pro...
Bon courage !

Athenais

Message non lu par Athenais » 04 févr. 2012 09:00

Résultats en ligne !!!!

moi je vais à l'oral :D

bonne chance à tous

Mes80

Message non lu par Mes80 » 04 févr. 2012 13:10

Je vais à l'oral aussi :D avec une note de 14/20 ! Seulement 68 candidats ont été séléctionné. Bonne chance à tous.

claire

Message non lu par claire » 04 févr. 2012 15:49

Bonjour "MES80" :-)

Je suis également admise à l'oral mais je ne vois pas ma note sur le site ? comment l'a tu su ?

Bravo à toutes les deux pour vos résultats !

Mes80

Message non lu par Mes80 » 04 févr. 2012 16:46

Pour 'claire' :)
J'ai reçue ma convocation ce matin la note est inscrite en bas a gauche .

Athenais

Message non lu par Athenais » 04 févr. 2012 22:01

Coucou Claire ,

on l'a reçu en même temps que la lettre ; tu devrais la recevoir la semaine qui arrive ;D

par contre 8h 17h c'est vague comme tranche d'horaire x)

Clémence

Message non lu par Clémence » 06 févr. 2012 11:01

Bonjour, j'ai également passé le concours d'EJE à Amiens et je vais à l'oral!! La note se trouve en bas du courrier qui nous donne les infos pour l'oral. Maintenant je stresse pour l'entretien!! Vous vous préparez comment??

cam!!!

Re:

Message non lu par cam!!! » 06 févr. 2012 18:30

salut,j'ai eu le concours à amiens il y a plusieurs années! pour l'oral de groupe il faut connaitre un peu l'actualité car il vous donne le journal du jour! et après vous avez un oral concernant loral du groupe comment vs vs etes senti ect puis vient loral individuel c'est sur votre biographie! c'est pour cela que les horaires sont vagues en tout ca vous fait 3 épreuves voili voilou si vs avez d'autres questions!!!

Lucie

Message non lu par Lucie » 06 févr. 2012 21:35

Bonsoir sur le site ils sont ou les résultats je ne les trouve pas ?

Répondre