Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours écrit EJE angers 2012
-
Ségolène
Re: concours écrit EJE angers 2012
:'(
ba je suis dans le même cas que toi alors,... je suis en dernière année de licence et j'ai pas du tout envie de continuer...
Mon entourage me dit de trouver un petit boulot à faire pendant un an (et ainsi mettre de l'argent de côté et se faire de l'expérience) et ensuite tenter les prochains concours dans plusieurs endroits, ...
Le problème c'est que je ne sais pas du tout dans quoi je pourrais trouver un petit job sans avoir vraiment de qualification à part le BAFA, ...
Je sais pas si le CAP petite enfance est une formation qui peut être rémunérée...
ba je suis dans le même cas que toi alors,... je suis en dernière année de licence et j'ai pas du tout envie de continuer...
Mon entourage me dit de trouver un petit boulot à faire pendant un an (et ainsi mettre de l'argent de côté et se faire de l'expérience) et ensuite tenter les prochains concours dans plusieurs endroits, ...
Le problème c'est que je ne sais pas du tout dans quoi je pourrais trouver un petit job sans avoir vraiment de qualification à part le BAFA, ...
Je sais pas si le CAP petite enfance est une formation qui peut être rémunérée...
-
Vanessa
Si si le CAP petite enfance avec le CFA c'est en alternance : 1 semaine en cours (à Rezé par contre :-/) et 3 semaines chez un employeur !
Donc ça peut être intéressant mais bon faut trouve un employeur !
Donc ça peut être intéressant mais bon faut trouve un employeur !
-
Justine
Bonjour, je voulais savoir si comme moi quelqu'un passe l'oral à Angers demain. Je suis convoquer à 8h et quelques le matin mais je ne suis pas la seule, les filles de ma prépa aussi. Et du coup je m'inquiète un peu. Est-ce que vous pensez qu'il faudra attendre toute la journée? Ou est-ce qu'une fois là bas on sera fixé sur nos heures de passages ?
Merci de me répondre si vous savez à peu près comment cela se passe. C'est mon premier oral et j'avoue que je suis un peu angoissé là toute suite maintenant :$ ^^
Merci de me répondre si vous savez à peu près comment cela se passe. C'est mon premier oral et j'avoue que je suis un peu angoissé là toute suite maintenant :$ ^^
-
Justine49
Je passe demain aussi et apparement il faut prévoir toute la journée, il y a deux entretiens qui s'étalent sur toute la journée donc on peut attendre longtemps.
-
A
Bonjour, je réponds tardivement, mais ayant passé l'oral l'an dernier à angers, je peux vous dire que la journée sera longue ....!!! Enfin des chanceux passeront peut-être plus vite...
Les heures des entretiens seront affichés dans le hall!!
Une mini réunion aura lieu a 8h45 et après c'est une longue attente qui commence!!
L'an dernier mon premier entretien a du avoir lieu vers 11h30 et le second a 15h30...
J'espère que le temps d'attente sera réduit cette année...
Bon courage à vous !!!
A demain ...
Les heures des entretiens seront affichés dans le hall!!
Une mini réunion aura lieu a 8h45 et après c'est une longue attente qui commence!!
L'an dernier mon premier entretien a du avoir lieu vers 11h30 et le second a 15h30...
J'espère que le temps d'attente sera réduit cette année...
Bon courage à vous !!!
A demain ...
-
Justine
Merci Justine49 et A pour vos réponses.
Bon bein écoutez, il n'y a plus qu'à y aller.
Bon courage pour vos oraux et à demain peut-être ^^
Bon bein écoutez, il n'y a plus qu'à y aller.
Bon courage pour vos oraux et à demain peut-être ^^
-
V
Bonjour,
Peux-t-on se présenter au concours d'EJE de plusieurs villes la même année?
Merci pour votre réponse
Peux-t-on se présenter au concours d'EJE de plusieurs villes la même année?
Merci pour votre réponse