Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE à Neuilly-sur-Marne 2012
-
Marion
Re: EJE à Neuilly-sur-Marne 2012
Ca y est !!! Me voilà partie pour 3 ans de formation...
Je les ai appelé tout a l'heure avec le stresse je n'ai pas résisté. La secrétaire ma confirmé qu'elle comptait m'appelé moi et une autre personne donc j'ai plus qu'a attendre le courrier de confirmation pour étre vraiment soulagée.
Petite pensée pour sam'zou (plus que 11 places à attendre) j'espère que ça va le faire. Courage à celles qui attendent.
Je les ai appelé tout a l'heure avec le stresse je n'ai pas résisté. La secrétaire ma confirmé qu'elle comptait m'appelé moi et une autre personne donc j'ai plus qu'a attendre le courrier de confirmation pour étre vraiment soulagée.
Petite pensée pour sam'zou (plus que 11 places à attendre) j'espère que ça va le faire. Courage à celles qui attendent.
-
Marie-Anne
Génial je suis contente pour toi marion
on va alors faire un parcours de 3 ans ensemble!
On te soutiens sam'zou !!!!!
courages à celles qui sont sur liste d'attentes !!!
On te soutiens sam'zou !!!!!
courages à celles qui sont sur liste d'attentes !!!
-
Sam' Zou
HEY !!! Félicitations Marion !!! 
Et merci pour votre soutien les filles !
Et merci pour votre soutien les filles !
-
Marion
Merci oui marie anne c'est super
Appelle les quand même en fin de semaine pour voir l'avancée du classement.
Appelle les quand même en fin de semaine pour voir l'avancée du classement.
-
Marie-Anne
en tout cas marion si tu veux faire connaissance via mail ou fb y'a pas de problème avant la rentrée 
je croise tjrs les doigts pour toi sam'zou
je croise tjrs les doigts pour toi sam'zou
-
Marion
Oui marie anne avec plaisir je laisse mon adresse mail. Je te donnerai mon facebook par mail
-
Sam' Zou
Coucou les filles !
Bon bah toujours pas de nouvelles pour l'entrée en formation... Je pense que c'est mort pour moi...
Je voulais vous demander quand même, c'est quand la réunion de prérentrée ?
Je voudrais savoir si vous seriez d'accord pour me dire ce qu'il s'y est dit, si vous avez du boulot pendant les vacances et tout. Tout d'abord parce que ça pourrait m'aider pour l'an prochain, et parce que on ne sait jamais si 17 personnes ont envie de se désister x).
Merci à vous !
Bisous
.
Bon bah toujours pas de nouvelles pour l'entrée en formation... Je pense que c'est mort pour moi...
Je voulais vous demander quand même, c'est quand la réunion de prérentrée ?
Je voudrais savoir si vous seriez d'accord pour me dire ce qu'il s'y est dit, si vous avez du boulot pendant les vacances et tout. Tout d'abord parce que ça pourrait m'aider pour l'an prochain, et parce que on ne sait jamais si 17 personnes ont envie de se désister x).
Merci à vous !
Bisous
-
Sam' Zou
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien.
En ce qui me concerne, toujours pas de nouvelles de l'IRTS. J'ai essayé d'appeler mais ça ne répondais pas du tout durant toute la journée. Je crois que la personne qui s'occupe des admissions n'était pas là.
Je voulais vous demander aussi c'est quand la journée de prérentrée ? Je pense que c'est mort pour moi pour l'entrée en formation
mais j'aimerais savoir quand même. Si vous pouvez me faire un compte rendu, me dire ce qui a été dit, si vous avez des livres à lire et tout ça quoi.
Merci d'avance.
J'espère que vous allez bien.
En ce qui me concerne, toujours pas de nouvelles de l'IRTS. J'ai essayé d'appeler mais ça ne répondais pas du tout durant toute la journée. Je crois que la personne qui s'occupe des admissions n'était pas là.
Je voulais vous demander aussi c'est quand la journée de prérentrée ? Je pense que c'est mort pour moi pour l'entrée en formation
Merci d'avance.