Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE à Neuilly-sur-Marne 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: EJE à Neuilly-sur-Marne 2012

Message non lu par Marion » 29 mai 2012 15:14

Ca y est !!! Me voilà partie pour 3 ans de formation...

Je les ai appelé tout a l'heure avec le stresse je n'ai pas résisté. La secrétaire ma confirmé qu'elle comptait m'appelé moi et une autre personne donc j'ai plus qu'a attendre le courrier de confirmation pour étre vraiment soulagée.

Petite pensée pour sam'zou (plus que 11 places à attendre) j'espère que ça va le faire. Courage à celles qui attendent.

Marie-Anne

Message non lu par Marie-Anne » 29 mai 2012 15:28

Génial je suis contente pour toi marion :) on va alors faire un parcours de 3 ans ensemble!

On te soutiens sam'zou !!!!!

courages à celles qui sont sur liste d'attentes !!!

Sam' Zou

Message non lu par Sam' Zou » 29 mai 2012 18:45

HEY !!! Félicitations Marion !!! :)

Et merci pour votre soutien les filles !

Marion

Message non lu par Marion » 29 mai 2012 20:37

Merci oui marie anne c'est super :)

Appelle les quand même en fin de semaine pour voir l'avancée du classement.

Marie-Anne

Message non lu par Marie-Anne » 03 juin 2012 18:58

en tout cas marion si tu veux faire connaissance via mail ou fb y'a pas de problème avant la rentrée :)

je croise tjrs les doigts pour toi sam'zou :)

Marion

Message non lu par Marion » 04 juin 2012 14:32

Oui marie anne avec plaisir je laisse mon adresse mail. Je te donnerai mon facebook par mail

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 04 juin 2012 21:30

Sam' Zou

Message non lu par Sam' Zou » 08 juin 2012 19:41

Coucou les filles !

Bon bah toujours pas de nouvelles pour l'entrée en formation... Je pense que c'est mort pour moi... :(

Je voulais vous demander quand même, c'est quand la réunion de prérentrée ?

Je voudrais savoir si vous seriez d'accord pour me dire ce qu'il s'y est dit, si vous avez du boulot pendant les vacances et tout. Tout d'abord parce que ça pourrait m'aider pour l'an prochain, et parce que on ne sait jamais si 17 personnes ont envie de se désister x).

Merci à vous !

Bisous ;).

Marie-Anne

Re:

Message non lu par Marie-Anne » 08 juin 2012 21:44

coucou ! ah non faut pas désespérée sam'zou !
la réunion de pré-rentrée c'est le 20 juin.
pas de souci je te transmettrai ce qui c'est dit ( à condition que je retienne tout :p )

T'as pas passée à d'autre école ?

bisous :)

Sam' Zou

Message non lu par Sam' Zou » 11 juin 2012 20:20

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.
En ce qui me concerne, toujours pas de nouvelles de l'IRTS. J'ai essayé d'appeler mais ça ne répondais pas du tout durant toute la journée. Je crois que la personne qui s'occupe des admissions n'était pas là.

Je voulais vous demander aussi c'est quand la journée de prérentrée ? Je pense que c'est mort pour moi pour l'entrée en formation :( mais j'aimerais savoir quand même. Si vous pouvez me faire un compte rendu, me dire ce qui a été dit, si vous avez des livres à lire et tout ça quoi.

Merci d'avance. :)

Répondre