Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création d'une MAM en Gironde

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HORIA33

Re: création d'une MAM en Gironde

Message non lu par HORIA33 » 15 mars 2013 14:02

bonjour brigitte non je ne pense pas que se soit mes collègue elles en ouvert leur mam en septembre !
pour mon projet péda vu que je n'en n'ai plus besoin je l'ai donné à une personne qui me la demandé et qui souhaite aussi créer sa mam alors le travail en équipe je suis ok mais faut croire que finalement sa ne dérange pas grand monde d'avoir un projet déjà rédigé! et je vais même te dire plus ma collègue m'a apprit qu'elle avait reçu une fois des filles pour visiter sa mam et figure toi qu'elles lui on demander si elles pouvaient garder le projet pédagogique pour le lire ma collègue tellement gentille la pauvre ne c'est pas méfier et a accepter et bien sure elles ne sont jamais revenu pour le rendre elles on du à mon avis faire un copier coller !
aucun scrupule moi au moins je ne l'ai pas volé je l'ai fait moi même et l'ai offert à d'autre !

Claire

Message non lu par Claire » 16 mars 2013 10:48

Bonjour Horia,

Je pense que tu n'as pas compris le principe de ce forum. Je pense qu'on va stopper la discussion avec toi car ça n'aboutit a rien d'interessant. Les personnes comme toi ne viennent pas se nourrir de l'expérience des autres mais plutôt cherchent à réaliser des choses personnelles sans se soucier des autres et en plus ne supportent pas le regard des autres. Je préfère qu'on en arrête la...il n'y a pas d'échange mais un monologue. Bonne route à toi...

HORIA33

Message non lu par HORIA33 » 20 mars 2013 16:52

salut claire je te félicite tu ma super bien cerné bravo!!!!
juger les gents que tu ne connais pas c'est ton fort apparemment !
tu n'a absolument rien comprit à se que j'ai voulu faire comprendre à brigitte je n'ai absolument rien dit de mal à par raconter une anecdote qui serte ne te plait pas mais c'est pas fait pour !
pour en revenir à la mam je serai ravi de recevoir les filles qui le souhaite pour visiter celle ou je vais travailler et répondre à toutes les questions que vous vous poser pour en créer une même toi claire si sa te dit à par si tu persiste dans ta bêtise a juger les gents !
et pour celle qui souhaite faire un crédit bancaire pour le projet et qui rencontre des difficultés je peut aussi vous aider j'ai un très bon contact de se coter la ! pour une égoïste qui ne pense qu'à sa personne j'ai fait fort la n'est pas claire!
bonne courage à toute

Bee

création d'une MAM en gironde

Message non lu par Bee » 06 avr. 2013 21:04

Bonsoir à toutes,

Ancienne professionnelle de crèche, je suis assistante maternelle depuis quelques mois. Je souhaiterais trouver des personnes intéressées par un projet MAM sur Langon. J'ai longuement réfléchi à ce nouveau concept et j'attends ma ou mon futur "associé" pour débuter. Merci

Mel

Message non lu par Mel » 07 avr. 2013 10:38

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en train de passer les concours d'EJE (donc je ne me sens pas d'attaque de m'engager dans un tel projet pour l'instant) mais il y a des bons éléments et un réseau intéressant qui se créait sur ce post.

Je le suis "dans l'ombre" pour l'instant mais il me semble que des propos ici parasitent le fil de la conversation.

Est ce qu'un modérateur peut stopper les propos d'Horria qui, à mon avis (et je ne pense pas être la seule), n'enrichissent pas les demandes de renseignements de Claire et n'ont aucun côté productif à ce post?

mercier

Message non lu par mercier » 11 avr. 2013 20:47

Avez vous reussi votre projet ? Moi aussi très tenté je suis sur Coutras

anciaux dominique

Message non lu par anciaux dominique » 10 mai 2013 09:23

Bonjour Horia,
Où penses-tu créer ta MAM? As-tu déjà trouvé des collègues?
Ce projet m'intéresse beaucoup et je cherche aussi des personnes pour travailler avec moi. Bonne journée

lisa

Message non lu par lisa » 11 mai 2013 15:11

Bonjour si votre recherche est encore effective,nous sommes 2 encore en pleine reflexion sur un projet mam à Bordeaux...C'est avec plaisir que nous vous parlerons de nos motivations. cordialement

karima

Message non lu par karima » 29 mai 2013 16:57

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agrée et je suis également dans le début de mes recherches pour la création d'une MAM, seriez vous interessée pour que l on en discute ensemble?

Cordialement

Belksioui

Message non lu par Belksioui » 29 mai 2013 21:42

Bonsoir hourra
Je suis une jeune fille de 28ans qui a toujours travaillé avec les enfants.
J.ai mon cap petite enfance et ne trouvant pas de poste fixe pour travailler en crèche je garde des enfants à leurs domicile cela fait maintenant plus de 8ans.
J'ai mon agreement pour travailler entant qu'assistante maternelle pour 3enfants.
Je ne l'ais toujours pas utilise car c'est vrai que le manque de contact (collègues...) me manque c'est pour cela que le projet de mam m'intéresserai.
Je vois que tu es très motivée donc je te laisse mn mail pour que l'on en discute.
Cordialement
Karima

Répondre