Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Marmande

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yélina

Re: Concours EJE Marmande

Message non lu par Yélina » 13 mai 2013 09:42

Je recherche un peu au meme endroit que toi .. pour pas trop s'éloigner de Marmande, tu les auras quand les résultats d'Aubervilliers ?.

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 13 mai 2013 09:52

Normalement on doit les recevoir demain et toi pour limoges tu as eu la réponse ??

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 14 mai 2013 12:40

J'ai eu mon concours à Aubervilliers donc je ne cherche plus de contrat d'apprentissage en tout cas bon courage pour la recherche !! =)

Yélina

Message non lu par Yélina » 14 mai 2013 13:26

Oui, je n'ai pas été reçue, tu viens a la réunion mardi prochain ?

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 14 mai 2013 22:51

Je ne savais même pas qu'il y avait une réunion ^^, mais non je ne viendrais pas vu que j'ai eu Aubervilliers ;) ... En tout cas je te souhaite bon courage et j'espère que tu trouveras un contrat ;)

Yélina

Message non lu par Yélina » 15 mai 2013 17:29

Merci beaucoup et félicitations !!!! :)
Et bonne continuation pour la suite alors

Celine

Message non lu par Celine » 20 mai 2013 18:18

Bonjour, de quelle réunionarles tu pour le 21 mai?merci d avance

marion

Message non lu par marion » 24 mai 2013 13:40

bonjour,
Je suis aussi prise sur liste complémentaire à Marmande. je n'ai pas put aller à la réunion mardi. est-ce que vous savez qu'elle est le rythme de l'alternance ?
merci d'avance :)

sandral

Re:

Message non lu par sandral » 24 mai 2013 14:47

Coucou, je suis allée à la réunion et ils nous ont donné l'emploi du temps déjà. Je peux te l'envoyer si tu veux.

Serventi

Re:

Message non lu par Serventi » 24 mai 2013 16:18

Oui, ce serait très sympa de m envoyer l emploi du temps. Merci

Répondre