Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste supplementaire EJE 2013 ISLE 87

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: liste supplementaire EJE 2013 ISLE 87

Message non lu par claire » 09 juin 2013 14:24

Re bonjour !!!
J ai eu 17 et 18 a l oral et 10,5 a l ecrit.
Et toi? Ca ne me rassure vraiment de ne pas connaitre ton prenom...... dis moi ue tu ne t appelles pas morgane et ni delphine....?????
Bonne aprem

lili

Message non lu par lili » 09 juin 2013 18:44

non aucune des 2 filles, je ne connais pas mes notes je n' ai rien reçu ni l'écrit ni l'oral.

tiens nous informés à bientôt

claire

Message non lu par claire » 09 juin 2013 22:02

D accord merci!
La deuxieme sur liste d attente a été appelée donc dès la reception de ton dossier se sera mon tour!!
Pourquoi ne donnes tu pas que ton prenom?
Allez c est presque bon! Les admis ne recoivent pas leurs resultats c est vrai j avais oublié! Du coup est ce que je peux me permette de te demander si tu te ré orientes??
Bonne soirée

claire

Message non lu par claire » 10 juin 2013 14:33

Bonjour !
J ai été appelée ce matin ! Donc ca y est je rentre en formation au mois de spetembre!! Bon courage a tous ceux et celles qui attendent des reponses!
Et merci a ceux qui ont pris le temps de nous informer denl evolution de la liste d attente.
Bonne continuation

lili

Message non lu par lili » 10 juin 2013 18:47

J ai confirmé mon désistement au secrétariat par télèphone ce matin

claire

Message non lu par claire » 11 juin 2013 19:43

Bonsoir !!
Merci lili! La 4eme sur liste d attente a aussi été appelée! !
Bonne soirée

EstelleL

Message non lu par EstelleL » 12 juin 2013 22:04

Félicitations à celles et ceux qui ont été reçus à l'IRFE. Je suis neuvième sur la liste supplémentaire et je vous avoue que l'attente m'est insupportable. Si vous avez des infos je suis prenante ? :) Bon courage à tout le monde et bonne soirée.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 12 juin 2013 23:13

Coucou Estelle ! tu peux considérer que tu as gagné une place parce que je suis 7eme sur liste dattente mais je vais choisir Poitiers ;)

Bisous, bonne soirée :D

EstelleL

Re:

Message non lu par EstelleL » 13 juin 2013 09:32

Coucou Marie. Je te remercie de m'avoir répondue. Félicitations pour le concours à Poitiers, tu dois être soulagée :)
Ca me redonne un peu d'espoir c'est gentil :) Bonne journée et bon courage pour la suite si on a pas l'occasion de se reparler :)

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 13 juin 2013 14:11

Merci Estelle !

J'espère que tu arriveras à être appelée pour Limoges ;)
Bon courage à toi aussi ^^

Répondre