Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste supplementaire EJE 2013 ISLE 87
-
claire
Re: liste supplementaire EJE 2013 ISLE 87
Re bonjour !!!
J ai eu 17 et 18 a l oral et 10,5 a l ecrit.
Et toi? Ca ne me rassure vraiment de ne pas connaitre ton prenom...... dis moi ue tu ne t appelles pas morgane et ni delphine....?????
Bonne aprem
J ai eu 17 et 18 a l oral et 10,5 a l ecrit.
Et toi? Ca ne me rassure vraiment de ne pas connaitre ton prenom...... dis moi ue tu ne t appelles pas morgane et ni delphine....?????
Bonne aprem
-
lili
non aucune des 2 filles, je ne connais pas mes notes je n' ai rien reçu ni l'écrit ni l'oral.
tiens nous informés à bientôt
tiens nous informés à bientôt
-
claire
D accord merci!
La deuxieme sur liste d attente a été appelée donc dès la reception de ton dossier se sera mon tour!!
Pourquoi ne donnes tu pas que ton prenom?
Allez c est presque bon! Les admis ne recoivent pas leurs resultats c est vrai j avais oublié! Du coup est ce que je peux me permette de te demander si tu te ré orientes??
Bonne soirée
La deuxieme sur liste d attente a été appelée donc dès la reception de ton dossier se sera mon tour!!
Pourquoi ne donnes tu pas que ton prenom?
Allez c est presque bon! Les admis ne recoivent pas leurs resultats c est vrai j avais oublié! Du coup est ce que je peux me permette de te demander si tu te ré orientes??
Bonne soirée
-
claire
Bonjour !
J ai été appelée ce matin ! Donc ca y est je rentre en formation au mois de spetembre!! Bon courage a tous ceux et celles qui attendent des reponses!
Et merci a ceux qui ont pris le temps de nous informer denl evolution de la liste d attente.
Bonne continuation
J ai été appelée ce matin ! Donc ca y est je rentre en formation au mois de spetembre!! Bon courage a tous ceux et celles qui attendent des reponses!
Et merci a ceux qui ont pris le temps de nous informer denl evolution de la liste d attente.
Bonne continuation
-
lili
J ai confirmé mon désistement au secrétariat par télèphone ce matin
-
claire
Bonsoir !!
Merci lili! La 4eme sur liste d attente a aussi été appelée! !
Bonne soirée
Merci lili! La 4eme sur liste d attente a aussi été appelée! !
Bonne soirée
-
EstelleL
Félicitations à celles et ceux qui ont été reçus à l'IRFE. Je suis neuvième sur la liste supplémentaire et je vous avoue que l'attente m'est insupportable. Si vous avez des infos je suis prenante ?
Bon courage à tout le monde et bonne soirée.