Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement au CFEJE Mulhouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: Désistement au CFEJE Mulhouse

Message non lu par Sarah » 20 mai 2013 11:59

Je ne comprends pas pourquoi ils ne la mettent pas sur le net d'ailleurs.
J'ai essayé de comparer de tête, avec les noms de famille qui m'ont marqué, j'en ai remarqué plusieurs qui sont sur les deux listes.
J'ai même pas pensé qu'il me suffisait d'ouvrir la liste de Mulhouse sur mon iPhone --'
J'y retournerai et je compterai le nombre de noms en commun. Je vous dirai.

Marine

Message non lu par Marine » 20 mai 2013 13:33

Merci sarah c'est sympa! Parce que moi je suis de Vesoul en haute saone donc ça fait un peu loin pour aller voir les résultats ^^

Marine

Message non lu par Marine » 21 mai 2013 23:38

Alors il n'y a toujours personne qui se désiste pour Mulhouse à part Joanna ?

Marine

Message non lu par Marine » 23 mai 2013 19:00

Bon ben les résultats viennent de tomber.. Je suis 26ème sur liste d'attente à Besançon...

Sarah

Message non lu par Sarah » 23 mai 2013 21:18

Arf :/
Et tu as eu la lettre de Strasbourg ?

Marine

Message non lu par Marine » 23 mai 2013 22:29

Je n'ai pas passé Strasbourg, j'ai passé seulement les oraux de Mulhouse et Besancon. J'avais passé l'écrit de Dijon mais je l'ai pas eu.

Victoire

Re:

Message non lu par Victoire » 24 mai 2013 13:22

Alors je ne l'ai pas passé à Mulhouse.

Mais je vais en rassurer certaines: 1 pote a moi a passé les concours a Ediac et a Mulhouse, et cette personne se désiste de Mulhouse.

Une place en plus pour celles qui attendent =)

Noemie

Re:

Message non lu par Noemie » 24 mai 2013 15:52

Merci Victoire ! Je suis 6 eme sur liste d'attente donc j'espère que ça va bouger. Merci de ton info !!! ;)

Manon

Message non lu par Manon » 24 mai 2013 15:53

Coucou, je suis en 7éme place sur la liste d'attente à Mulhouse et j'aimerais aussi savoir si il y a d'autres désistements. J'ai aussi passé celui de Besançon mais je suis à la 16ème place (donc je ne me fais pas trop d'illusions ^^).

Clémence

Message non lu par Clémence » 24 mai 2013 19:26

Je me désiste de Mulhouse et je laisse donc ma place à l'une de vous ! :)

Répondre