Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement au CFEJE Mulhouse
-
Sarah
Re: Désistement au CFEJE Mulhouse
Je ne comprends pas pourquoi ils ne la mettent pas sur le net d'ailleurs.
J'ai essayé de comparer de tête, avec les noms de famille qui m'ont marqué, j'en ai remarqué plusieurs qui sont sur les deux listes.
J'ai même pas pensé qu'il me suffisait d'ouvrir la liste de Mulhouse sur mon iPhone --'
J'y retournerai et je compterai le nombre de noms en commun. Je vous dirai.
J'ai essayé de comparer de tête, avec les noms de famille qui m'ont marqué, j'en ai remarqué plusieurs qui sont sur les deux listes.
J'ai même pas pensé qu'il me suffisait d'ouvrir la liste de Mulhouse sur mon iPhone --'
J'y retournerai et je compterai le nombre de noms en commun. Je vous dirai.
-
Marine
Merci sarah c'est sympa! Parce que moi je suis de Vesoul en haute saone donc ça fait un peu loin pour aller voir les résultats ^^
-
Marine
Alors il n'y a toujours personne qui se désiste pour Mulhouse à part Joanna ?
-
Marine
Bon ben les résultats viennent de tomber.. Je suis 26ème sur liste d'attente à Besançon...
-
Marine
Je n'ai pas passé Strasbourg, j'ai passé seulement les oraux de Mulhouse et Besancon. J'avais passé l'écrit de Dijon mais je l'ai pas eu.
-
Manon
Coucou, je suis en 7éme place sur la liste d'attente à Mulhouse et j'aimerais aussi savoir si il y a d'autres désistements. J'ai aussi passé celui de Besançon mais je suis à la 16ème place (donc je ne me fais pas trop d'illusions ^^).
-
Clémence
Je me désiste de Mulhouse et je laisse donc ma place à l'une de vous !