Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Saint honoré EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yo75010

Re: Saint honoré EJE

Message non lu par yo75010 » 04 juin 2013 09:55

bonjour,

oui merci. cela ma rassure !
merci pour ces renseignements !

zouglougloute tu es encore à saint honoré ou tu as fini les 3 ans ?

a bientot

papazian

Message non lu par papazian » 04 juin 2013 23:07

Salut Zouglougloute,

Super merci infiniment pour toutes les infos que tu nous as donnés et confirmé, ça rassure en effet car je crois qu'on se pose toutes beaucoup de questions.

Vraiment super hâte de démarrer la formation en Septembre.
Pour ma part, c'est un grand changement car c'est une reconversion professionnelle à 36 ans, j'espère qu'il y'aura aussi des personnes dans mon cas....??

Merci pour tout et espérant avoir l'occasion de faire ta connaissance

Bonne soirée à bientôt

PS : Aux personnes prises à ST HO, j'essaie de rassembler ceux et celles qui sont motivées pour faire connaissance avant la rentrée, la date qui se profile est le samedi 15 juin dans la journée. Avis aux amateurs faites moi signe ce sera avec plaisir

yo75010

Message non lu par yo75010 » 05 juin 2013 13:09

salut papazian,
je suis partante pour se voir le 15 juin. Vous avez dejà un lieu de prévu ?
sinon, moi aussi j'ai la trentaine : 31 ans . c'est pas vraiment une reconversion , j'ai toujours travaillé auprès d'enfants, dans l'animation.
tiens moi au courant.

Sandrinette

Message non lu par Sandrinette » 08 juin 2013 13:48

Coucou Yo,

C'est bien moi qui organise un truc le 15 juin, d'ailleurs j'apparais avec mon nom de famille papazian et Sandrinette c'est moi, me suis planté ors de ma dernière connexion.

J'ai mis un post sur passerelles EJE à ce sujet, si tu veux y aller mais attention je ne ressors qu'en écrivant exactement comme moi St Honore donc je ne suis pas sure que les gens tombent dessus. Bon sinon y'a déjà une autre personne intéressée avec qui je communique en privé donc nous sommes 3.

Pas encore choisi le lieu sur paris et l'heure donc faut qu'on se disent ça !
RDV opéra (station auber) je pense que c'est central pour tout le monde et pourl 'heure dans l'aprem 15h ou 16h, dis moi ce qui te va.

Reconversion pour ma part et je commence à 36 ans mais on fera connaissance en live

Voilou, au plaisir de te rencontrer
Tiens moi au courant

yo75010

Message non lu par yo75010 » 09 juin 2013 21:22

Bonjour,
je ne suis pas sure de pouvoir venir. Mais il me semble que l'on a fait l’entretien de groupe ensemble à l'irts. On était que 2 à avoir plus de trente ans ? On s'est dit au revoir devant l'irts,n'est ce pas ?

à bientôt

Caroline

Message non lu par Caroline » 10 juin 2013 19:52

Bonsoir a toutes, je réponds tardivement aux messages, je suis également en reconversion professionnelle, j ai 28 ans. Je trouve top l idée de se connaître avant, est ce que le RDV samedi à opéra tient tjs? on se voit dém pour la réunion d info de toute façon. Je propose à celles qui pourront de venir plus tot de se donner rdv à 17h devant l école pour aller boire un café? Si cela tente certaines:)? bonne soirée Caroline

Mel

Message non lu par Mel » 10 juin 2013 21:41

Bonjour
je rentre en sept prochain en formation .. J'ai 37 ans en reconversion et maman de trois enfants ! Ça va être un sacre challenge ! Mais très contente de démarrer la formation en sept !
Assez rassurant tous ces messages !
Je n'ose pourrai pas être présente le 15 juin mais bonne après midi a toutes !

Sandrinette

Message non lu par Sandrinette » 10 juin 2013 22:02

Hello Yo,

Oui ca me parle je pense que l'on s"est retrouvés, c'est excellent comme quoi le monde est petit !

En effet tu étais maman et on s'est dis au revoir devant l'irts. Donc tu as choisi st ho ? Par contre je crois que ton prénom c'est Yola il me semble....

Dommage du coup tu ne viens pas le 15 juin ? Tiens moi au courant

A demain peut être à la réunion, on devrait se reconnaître
A bientôt
Biz

Laurianne

Message non lu par Laurianne » 02 juil. 2013 13:57

Bonjour tout le monde

Est ce que quelqu'un sait si pour les cours on peut prendre un ordi ?

Bonne journée.

elo

Message non lu par elo » 06 juil. 2013 15:29

Bonjour,

Quel parcours avez vous fait pour rentrer dans cette école maintenant ? Vous serez financé durant ces années ?

Merci

Répondre