Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re: Résultats Lille

Message non lu par amandine » 30 mai 2013 14:26

Oui j'ai reçu cet email aussi, mais moi j'avais recu le courrier le matin pour me dire que je suis admise en EJE de LILLE pour la rentrée de septembre, trop trop contente

Angélique

Message non lu par Angélique » 30 mai 2013 15:29

Salut les filles!

Je suis admise aussi comme je l'ai dit dans un autre poste.
Je n'ai pas reçu d'email par contre, vous pensez que c'est normal?
Bises

Annabelle

Message non lu par Annabelle » 30 mai 2013 16:10

Et bien, on va être plusieurs d'ici à se retrouver en septembre, c'est cool ;-) je prévois d'envoyer un mail à toutes celles qui ont donné le leur pour essayer de se voir le 17 pour les inscriptions... Histoire de voir comment se reconnaître ;-)

Julia

Message non lu par Julia » 30 mai 2013 17:09

Bonjour !

Je suis également admise pour la rentrée de septembre, par contre je n'habite pas la région, je ne sais donc pas encore quel jour je pourrai m'inscrire mais j'aimerai faire votre connaissance avant la rentrée également !

Marine

Message non lu par Marine » 31 mai 2013 09:06

Je vais envoyer un mail a toutes celles qui ont laissé leur adresse, pour savoir comment vous comptez vous organiser l'année prochaine, ect et faire connaissance :)
bonne journée

Marine

Message non lu par Marine » 31 mai 2013 09:07

Notez votre adresse les filles si ça vous intèresse ! :)

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 31 mai 2013 11:46

Admise également au CRFPE de Lille
Je laisse mon adresse mail pour pouvoir discuter avec celles qui le souhaitent avant cette fameuse rentrée
titia-a@live.fr

Amelie

Message non lu par Amelie » 31 mai 2013 11:59

Y a t-il des personnes parmi vous qui vont à l'irts d'arras? je fais la demande pour aller là bas et de ce fait j'aimerai bien prendre contact avec des personnes qui y vont également

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 31 mai 2013 13:29

J'voulais savoir si quelqu'un avait des infos à propos du stage que l'on va avoir a effectuer peu de temps après la rentrée? doit-on le trouver? quel domaine d'action sa concerne?

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 31 mai 2013 13:46

gaellepeulot@gmail.com !!

N'hésitez pas à me contacter !!! Moi je serai la le 21 par contre !! Mais pourquoi pas une autre rencontre

Répondre