Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement EJE St Simon Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma.a

Re: Désistement EJE St Simon Toulouse

Message non lu par Emma.a » 06 juin 2013 21:24

Merci mélina.

ps:
Je vais faire comme je fais sur les autres post: Méfiez vous! Certaines sur liste complémentaire se font passer pour des étudiantes en formation pour influencer le choix des autres.
Voilà cette personne se reconnaitra (une fois de plus:) ) et j'attend d'elle qu'elle se manifeste pour expliquer sa façon de faire:)
n'oublions pas que nous sommes sur un forum ANONYME.

Amandine

Message non lu par Amandine » 07 juin 2013 23:00

Bonjour!
Moi aussi j'attends les résultats des désistements avec impatiente! Je suis 16ème sur liste d'attente à St Simon et je ne sais vraiment pas si j'ai une chance. Est ce que quelqu'un sait jusqu’à combien c'est remonté les années passées?
J'ai vu qu'il y a beaucoup de personnes qui sont prises et à l'IFRASS et à St Simon, alors quand vous avez fait votre choix, tenez nous au courant!

Bonne chance à ceux qui attendent :)

Mélina

Message non lu par Mélina » 08 juin 2013 09:45

Bonjour Amandine,
J'ai vu sur les forums des années passées que c'est déjà remonté jusqu'à la 18ième...mais une autre année jusqu'à la 11ième..ça varie chaque année on ne peux pas savoir malheureusement! Bon courage pour l'attente.

Amandine

Message non lu par Amandine » 08 juin 2013 17:56

Merci pour ta réponse Mélina!

Marion

Message non lu par Marion » 08 juin 2013 18:11

Pour info, il y a de grandes chances que je me desiste, etant prise dans une autre école ! Je suis donc heureuse de laisser à ma place à quelqu'un !!

noémie

Message non lu par noémie » 09 juin 2013 21:09

salut les filles!
je me désiste à l'ifrass pour aller à saint simon, une place de plus!
Bonne chance a vous, et à bientôt Blandine!

Mélina

Message non lu par Mélina » 13 juin 2013 12:10

Bonjour les filles,
simplement pour vous tenir au courant : j'avais envoyé un mail à l'Ifrass informant de mon désistement et je viens de recevoir un coup de fil car il ne l'avait pas reçu. Il ne prenne donc en compte mon désistement qu'aujourd'hui. Voilà en espérant que les intéressées aient rapidement un coup de fil! ;)

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 13 juin 2013 14:11

Bonjour à tous !
Je suis prise à Saint Simon et je me désiste, si ça peut vous donner une idée pour vous.. Bon courage et j’espère que ça va le faire !!

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 13 juin 2013 14:31

Coucou!

Dès que quelqu'un d'entre vous (sur liste d'attente) est appelé à St Simon ou à l'Ifrass, peut-il nous tenir au courant?

Merci d'avance! :-)

Chloé

Message non lu par Chloé » 13 juin 2013 21:52

Salut tout le monde,
j'étais 3ème sur liste d'attente à st Simon et ils m'ont appeler mardi pour me dire que je rentrai en formation ! Donc la liste d'attente est au moins remonter jusqu’à la 3ème place, courage pour toutes celles qui attendent !!

Répondre