Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje clermont

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dawnie

Re: oral eje clermont

Message non lu par Dawnie » 22 mai 2014 12:09

Non j'ai pas reçu le courrier de limoges encore. Pour limoges j'irait pas a la réunion obligatoire car je vais pas payer un billet de train 80 euros pour une école ou je vais pas etre prise.

Le must c'est rennes, mais on était 380 pour 38 places donc chaud, et après poitiers/clermont sa dépend. Car la famille de mon copain habite en auvergne mais poitiers c'est a mis distance entre la bretagne et l'auvergne donc je ferait liste des pour et des contre.

c135

Message non lu par c135 » 22 mai 2014 23:06

Oui, je comprends que c est pas facile d aller pr 2h a l irfe...

jspr que tu seras prise a Rennes!
Tu penses qu on etait moins a Clermont et a Limoges qu a Rennes car j ai aucune idee du nombfe qu on pouvait etre aux oraux. Mais je pense qu ils prennent environ 10% des candidats.

dawnie

Message non lu par dawnie » 23 mai 2014 09:33

En gros pour rennes on a une chance sur 10. Pour clermont et limoges c est plus une chance sur six

v

Message non lu par v » 23 mai 2014 10:34

Coucou les filles,
oui c135 mon oral a lyon s'est plutot bien passé je suis contente :)
a Clermont on était 80 a passer a l'oral et ils en prennent 20 donc une chance sur 4 (je les avait appelé pour savoir),et l'année précédente ils n'avaient pas eu leur note. Apres si on les appelle pour savoir peut etre qu'ils peuvent nous la dire je ne sais pas trop..

c135

Message non lu par c135 » 23 mai 2014 10:40

Ah ok, bon je vais croiser les doigts pour toi alors! Tiens moi au courant dès que tu as des nouvelles! :)

Bonne journée!

Dawnie

Message non lu par Dawnie » 23 mai 2014 11:41

Oui bien sur je vous tiendrait au courant

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 25 mai 2014 16:20

pour les personnes admises ou sur liste complémentaire, on ne conait pas nos notes...

c135

Message non lu par c135 » 26 mai 2014 09:07

Felicitations pour Lyon v!
Jspr que ca va marcher! Qd auras tu les resultats?
Je pensais qu on etait + à passer l oral de Clermont, alors merci bien pour l info!!

Dawnie

Re:

Message non lu par Dawnie » 26 mai 2014 12:58

Toujours pas de mail, rah la la

Dawnie

Message non lu par Dawnie » 03 juin 2014 14:21

Voila je suis admise à Clermont j'ai jusqu'au 13 pour accepter mon inscription. Résultat de Rennes vendredi et Poitiers je ne sais pas ...

Répondre