Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MONTPELLIER 2015 !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eloo

Re: Concours MONTPELLIER 2015 !

Message non lu par Eloo » 22 mai 2015 13:59

Ça y est les résultats sont publiés !!

Alice

Message non lu par Alice » 22 mai 2015 14:48

Je suis sur liste d'attente un peu plus de soixantième ... c'est fichu pour ma part

steph

Message non lu par steph » 22 mai 2015 16:11

Je suis 25ème en Eje et 26ème en ES vous pensez honnêtement que j'ai des chances d'être appelée ?

delphine

Message non lu par delphine » 22 mai 2015 16:20

Est ce que vous savez si la liste complementaire est beaucoup remontée les années precedentes ?

Amelie.a

Message non lu par Amelie.a » 22 mai 2015 16:31

Je suis 189 eme sur liste d'attente donc c'est mort pour moi
J'espere avoir plus de chances à Toulouse

charlène

Message non lu par charlène » 22 mai 2015 16:32

Bonjour,

Moi je suis 30iéme à Perpignan... je sais pas non plus si j'ai des chances

Alice

Message non lu par Alice » 22 mai 2015 19:04

Au fait vous savez quand est-ce qu'on pourra voir nos notes ?!
Steph 28/29ème je pense que c'est encore faisable, certaines années ils ont pris à plus de 40 et pour ES t'as encore plus de chances !!
Je songe à essayer la formation en apprentissage mais vers Perpignan je doute qu'il y ait des employeurs qui prennent comme ça...

charlène

Re:

Message non lu par charlène » 22 mai 2015 19:44

Oui c'est ce que j'avais pensé faire la formation en apprentissage mais du coup faut tout repasser l'année prochaine ou on peut faire un changement ?

Jade

Re:

Message non lu par Jade » 22 mai 2015 23:00

Coucou à toutes ( et tous même si je crois que cette annee aux oraux il n'y avait que des filles ) j'ai la grande joie d'annoncer qu'après 3 ans à passer ce fichu concours , la 3ème a été la bonne puisque je suis prise à Montpellier :D je ne réalise toujours pas d'ailleurs mais bon ça viendra, je voulais savoir si il y avait des filles aussi qui étaient prises à Montpellier pour commencer à faire connaissance avant la rentrée :) et pour celles qui sont sur liste d'attente on croise les doigts qu'il y ai des désistements (y)

MEL.

Message non lu par MEL. » 23 mai 2015 11:40

Je voulais également savoir si quelqu'un pouvait nous éclairer de son expérience des listes complémentaires. Je suis 15ème en ES et 20ème en EJE. Savez-vous jusqu'où ils sont remontés l'année passée.Si vous êtes appelés cela serait sympa de nous transmettre l'info. Quel stress ! Encore un peu d'espoir mais difficile d'être encore dans l'attente!

Répondre