Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Toulouse 2016

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara

Re: Concours EJE Toulouse 2016

Message non lu par clara » 31 mars 2016 14:31

Merci beaucoup Pénélope, je penserai à toi pour le 15 avril :)

penelope

Message non lu par penelope » 08 avr. 2016 21:22

Alors cet oral?

clara

Message non lu par clara » 11 avr. 2016 10:05

L'oral de groupe : bof bof: le groupe n'était pas en cohésion . pour l'oral individuel : je me suis sentie à l'aise j'ai pu me présenter pendant 10 mn sans être coupée , j'ai répondu à toutes les questions. Donc on verra bien ,vite le 3 juin .....

Pénélope

Message non lu par Pénélope » 28 mai 2016 10:04

Bonjour tout le monde allez plus que quelques jours avant les résultats peut être que nous les auront avant le 3 juin.En tout cas il me tarde....J-6

Annie

Message non lu par Annie » 01 juin 2016 14:41

:hein?: -2 ouf ouf c'est long on y croie
et je suis une maman alors vous!!!

Pénélope

Message non lu par Pénélope » 02 juin 2016 07:35

J-1......on y arrive ....
En espérant que les résultats soient le 3 juin car sur les 2 sites des écoles il n'y a aucune info sur la date et l'heure des résultats!...
Bon courage à toutes on y croit!!!

Annie

Message non lu par Annie » 03 juin 2016 13:58

mais sur quoi ce font les sélections???? 5 jeunes hyper motivées avec un parcours professionnel petite enfance de forte conviction les entretiens se sont très bien déroulés et à l'arrivée pas seulement sur liste d'attente il est vrais elle se sont présentées par le biais UNAFORIS mais le mérite est le meme.qui peut donner des réponses?

Coline

Re:

Message non lu par Coline » 03 juin 2016 15:05

Je suis candidate UNAFORIS, et je suis en liste complémentaire! La sélection se fait sur beaucoup de critères autres que la motivation et l'expérience. Donc je ne pense pas que les sélections soient injustes!!! Il y a beaucoup de demandes pour peu de places!!! Il ne faut pas se décourager !!!

clara

Re:

Message non lu par clara » 03 juin 2016 15:19

Bonjour,
Je suis 15° sur liste complémentaire à St Simon, pourriez-vous me dire si j'ai des chances d'être appelée et si quelqu'un sait à combien de place il remonte sur la liste complémentaire. Y a t-il des personnes qui se désistent pour St Simon . Merci pour vos réponses.

Alexia

Message non lu par Alexia » 03 juin 2016 19:04

Bonjour, je suis 8e sur liste complementaire du concours EJE de toulouse (IFRASS), je voulais savoir si vous saviez jusqu'à combien ils sont remontés les années d'avant, si j'ai mes chances ou non.. Merci des vos réponses

Répondre