Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un sait où en est Montpellier vu que je vois que ça remonte bien? Je suis 10ème et j'espère toujours être prise.
Merci beaucoup,
je continue d'espérer et je croise les doigts pour les autres!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats oral EJE irts montpellier 2016
-
Océane
Re: Résultats oral EJE irts montpellier 2016
Bonjour à tous,
je suis 10ème sur la liste complémentaire pour Montpellier. Je ne sais pas trop où ils en sont mais ai-je encore une chance? Appellent-ils réellement jusqu'à septembre? La 9ème a-t-elle été appelée?
Merci pour votre aide
je suis 10ème sur la liste complémentaire pour Montpellier. Je ne sais pas trop où ils en sont mais ai-je encore une chance? Appellent-ils réellement jusqu'à septembre? La 9ème a-t-elle été appelée?
Merci pour votre aide
-
Océane
Bonjour à tous,
a-t-on des nouvelles de la liste complémentaire pour montpellier? Savez-vous où on en est?
Merci pour vos infos et courage à tous
a-t-on des nouvelles de la liste complémentaire pour montpellier? Savez-vous où on en est?
Merci pour vos infos et courage à tous
-
Chloé
Océane je ne sais pas par contre à partir du 15 Juillet l'IRTS ferme donc ils rappelleront la liste complémentaire à partir de fin Août ^^
-
Océane
Merci beaucoup Chloé de toute manière je sais pas si je serai prise je suis que 10ème sur la liste complémentaire je l'espère toujours et je sais pas trop où ils en sont...
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.