Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje 2017 aubervilliers
-
Aurore
Re: oral eje 2017 aubervilliers
coucou tout le monde,
J'ai passer le concours aussi à le CERPE, j'espère avoir les résultats bientôt et j'espère avoir réussi. Depuis que je les passer je stress à mort. Je croise les doigts pour vous.
J'ai passer le concours aussi à le CERPE, j'espère avoir les résultats bientôt et j'espère avoir réussi. Depuis que je les passer je stress à mort. Je croise les doigts pour vous.
-
tiffany
Bonjour tout le monde.
J'attend aussi avec impatience les résultat du CERPE en éspérant que ça soit bon pour nous
J'attend aussi avec impatience les résultat du CERPE en éspérant que ça soit bon pour nous
-
Elo
Merci les filles c'est gentil, allez encore 11 jours sa passera vite !! Je croise les doigts pour vous aussi 
-
Angélique malak
Coucou les filles
C'est le jourJ, alors qu'est-ce que ça donne pour vous les résultats ?
C'est le jourJ, alors qu'est-ce que ça donne pour vous les résultats ?
-
Imane
Les filles j'ai eu mes resultats je suis 35eme en liste d'attente donc je perds completement espoir
-
Angélique malak
Coucou les filles,
C'est le jourJ,alors qu'est-ce que ça donne pour vous?
C'est le jourJ,alors qu'est-ce que ça donne pour vous?
-
Imane
Slt les filles
Les resultats sont tombées je suis classée 35eme sur 60 en liste d'attente
Donc j'ai peu d'espoir d'etre prise
Et vous alors ??
Les resultats sont tombées je suis classée 35eme sur 60 en liste d'attente
Donc j'ai peu d'espoir d'etre prise
Et vous alors ??
-
Angélique malak
Re:
Slm imane
Je ne sais pas jusqu'à où ils remontent sur les listes,as-tu passé le concours ds d'autres écoles? Après il y a tjrs des désistementssans compter les personnes qui n'obtiennent pas le bac donc on croise les doigts qu'ils remontent jusqu'à la 35 ème place
Moi je suis admise au CERPE avec un amie à moi du coup on est doublement contentes ^^ moi je sais que je souhaitais aller au CERPE j'ai trouvé le personnel super gentil. Par contre je vais demander ma note d'oral
Si tu décides de retenter le concours dis le moi jpeux te photocopier ce que j'ai et te prêter des livres...
Je ne sais pas jusqu'à où ils remontent sur les listes,as-tu passé le concours ds d'autres écoles? Après il y a tjrs des désistementssans compter les personnes qui n'obtiennent pas le bac donc on croise les doigts qu'ils remontent jusqu'à la 35 ème place
Moi je suis admise au CERPE avec un amie à moi du coup on est doublement contentes ^^ moi je sais que je souhaitais aller au CERPE j'ai trouvé le personnel super gentil. Par contre je vais demander ma note d'oral
Si tu décides de retenter le concours dis le moi jpeux te photocopier ce que j'ai et te prêter des livres...
-
Imane
Re:
Ahhhh je suis très contente pour toi ...
Oui a saint honoré et 11eme en liste d'attente pareil donc je croise les doigts
J'ai une préférence pour le cerpe donc jspr qu'ils vont remonter jusqu'a la 35eme personne mais ca m'étonnerai vu le nombre de place
Par conte j'ai une question ..j'ai vu qu'au cerpe ainsi qu'a saint honoré ils font encore passé des concours donc ça se passe comment pour les personnes qui l'obtiennent ?? Sont -ils directement intégrés a la liste principale ? Ou y aura une autre liste ??
Je suis super inquiète
Oui a saint honoré et 11eme en liste d'attente pareil donc je croise les doigts
J'ai une préférence pour le cerpe donc jspr qu'ils vont remonter jusqu'a la 35eme personne mais ca m'étonnerai vu le nombre de place
Par conte j'ai une question ..j'ai vu qu'au cerpe ainsi qu'a saint honoré ils font encore passé des concours donc ça se passe comment pour les personnes qui l'obtiennent ?? Sont -ils directement intégrés a la liste principale ? Ou y aura une autre liste ??
Je suis super inquiète