Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ou sont ces employeurs?
-
lavie
Re: ou sont ces employeurs?
tapez dans votre barre de recherche:
annuaire sanitaire et social
vous y trouverez pas mal d'adresses.
courage
annuaire sanitaire et social
vous y trouverez pas mal d'adresses.
courage
-
sloane
salut :bye: je recherche urgemmment un employeur pour un contrat pro dans le 77 seine te marne ou sur paris g deja fai plusieur demande pas de réponse positiffe je doitv remettre normalemen mon dossier debut septembre si kelk'un pourrrai m'aider svp merci de me repondre
-
éduc95
Je te conseil de voir du coté de claye soully dans le 77, l'établissement "la gabrielle" offre pas mal de possibilité en terme de poste, elle gère plusieurs types de structure à l'interieur du même site... Bon courage!
-
sloane
merci educ95 tu pourrai me préciser de quel établissement c la gabrielle
-
éduc95
Centre de la Gabrielle
6, rue de la Gabrielle
BP 15
77411 Claye-Souilly Cédex
Tél. 01 60 27 68 68
Fax : 01 60 26 06 59
E-mail : lagabrielle@mfp.fr
Internet : www.mfp.fr
6, rue de la Gabrielle
BP 15
77411 Claye-Souilly Cédex
Tél. 01 60 27 68 68
Fax : 01 60 26 06 59
E-mail : lagabrielle@mfp.fr
Internet : www.mfp.fr
-
sloane
merci educ95 g envoyer ma lettre de motivation et mon cv mais il y a plus de place ms merci beaucoup pr ton aide
-
mortier
salu ,
je recherche une ecole d'AMP en alterance dans le 77 si possible ou regions parisienne à tu des adresses stp ? repond moi stp sur mon adresse email merci
je recherche une ecole d'AMP en alterance dans le 77 si possible ou regions parisienne à tu des adresses stp ? repond moi stp sur mon adresse email merci
-
kat85
Bonjour a tous?
Je recherche des employeurs dans le 85 si quelqu'un connais une ou des établissements qui recrute en contrat de professionnalisation AMP je vous laisse mon mail dkat85@voila.fr
Merci d'avance
Je recherche des employeurs dans le 85 si quelqu'un connais une ou des établissements qui recrute en contrat de professionnalisation AMP je vous laisse mon mail dkat85@voila.fr
Merci d'avance
-
djam
merci bcp carole pour les information parceque moi aussi je cherche un employeur pour faire un stage de AMP mais jee trouve pas sourtout moi jai pas la nationalité française danc jai pas bcp de chance comme les français mais comme meme je cherche tjrs ..et jai l'éspoire de trouver un jour un patron.....merci e,cor une foi
-
Noémie
bonjour à tous.
j'étais en formation au CESAP Les Heures Claires à Freneuse ds le 78 prés de Mantes la Jolie. J'ai entendu dire qu'il allait surement reprendre des contrat pro dc appelez vite peu etre vs auré une chance.
bon courage pour vos recherches, moi aussi j'avais eu du mal a trouvé.
pour plus d'infos sk8nono@hotmail.com
j'étais en formation au CESAP Les Heures Claires à Freneuse ds le 78 prés de Mantes la Jolie. J'ai entendu dire qu'il allait surement reprendre des contrat pro dc appelez vite peu etre vs auré une chance.
bon courage pour vos recherches, moi aussi j'avais eu du mal a trouvé.
pour plus d'infos sk8nono@hotmail.com