Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
montage dossier vae amp
-
nadine
Re: montage dossier vae amp
slt barnabé. Tu en es où alors dans ton dossier de vae amp ? J'ai reçu mon livret 2.......je n'arrive pas à m'y mettre !! on peut peut-être s'entraider ? fais moi signe ! alors à bientot ?
bon courage à toi
nadine
bon courage à toi
nadine
-
tara37
bonjour et merci j'ai aussi téléph à l'ecole d'infirm de ma ville Ils m'ont dit de m'insc à l"ecole pour passer seulemenT 3 modules le 2 le le 3 le 6 ce qui correspond à 5 mois de formation
je ne sais pas si c'est la meme chose que la DRASS .Qu'en penses-tu?
je ne sais pas si c'est la meme chose que la DRASS .Qu'en penses-tu?
-
ghislaine
bonjour
je suis amp depuis 15 ans, et si je peux te venir en aide envoie moi un message à mon adresse
bon courage
ghislaine
je suis amp depuis 15 ans, et si je peux te venir en aide envoie moi un message à mon adresse
bon courage
ghislaine
-
colin
je dois passer ma vae d'amp au mois de mars.j'ai mon livret 2 et je n'arrive pas a mettre le nez dedans car entre mon taf, ma maison et mes trois enfants, je n'ai guere le temps.si tu veux, on pourrai essayer de bosser ensemble.cdt
-
claudine
Bonjour,
Je fais des remplacement depuis dix ans dans un centre pour handicapés, et je prépare mon livret 2 pour ma VAE et j' avoue que je galère un peu pour les intitulés des activités entre autre.
J' aimerais que l' on puisse entrer en contact afin que vous me "guidiez" un peu
Je fais des remplacement depuis dix ans dans un centre pour handicapés, et je prépare mon livret 2 pour ma VAE et j' avoue que je galère un peu pour les intitulés des activités entre autre.
J' aimerais que l' on puisse entrer en contact afin que vous me "guidiez" un peu
-
angele
je suis A.M.P. combien de modules je dois passer pour la vae aide soignante
-
nana
bonjour karine si tu veu savoir vae signifie validation des acqui de l'experience ca te va
-
jumane
coucou,
je remplie mon livret 2 aussi pour mars donc si vous voulez on peut échanger.
je remplie mon livret 2 aussi pour mars donc si vous voulez on peut échanger.
-
thierry
Bonjour,je suis diplomé, pas plus tard qu'aujourd'hui par la VAE.Ma durée de présentation devant le jury a été de 45 mm, devant 2 personnes ayant des fonctions professionnels d'encadrant, l'une en rapport avec mes experiences, l'autre personne, beaucoup moins.Pas de question sur le livret 2 (cependant tres important), et comme je l'ai aussi lu, sur d'autres e-mails du forum, des questions sur les lois, la sexualité, la maltraitance, et me concernant sur ma participation au réunion d'équipe sur l'usage de la pratique.Penser a aborder ses themes deja dans votre livret 2.Mon livret 2, je l'ai construit sur une ecriture narrative de mon experience avec la mise en valeur d'actes pratiques dans l'aide-médico-psychologique, je n'ai pas hésiter a créer des liens entre les différents domaines de compétance.Courage,courage, courage, la difficulté reste dans nos angoisses de mal faire ou de ne jamais y arriver.
-
Alain
Bonjour Thierry
Combien de temps as-tu attendu entre l'envoi du livret 2 et l'entretien ? et pour les résultats ?
Dans quel département l'as-tu passé ?
Nous sommes beaucoup à attendre et nous stressons
Merci pour ta réponse
Combien de temps as-tu attendu entre l'envoi du livret 2 et l'entretien ? et pour les résultats ?
Dans quel département l'as-tu passé ?
Nous sommes beaucoup à attendre et nous stressons
Merci pour ta réponse