Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

selection amp , des tuyaux

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
giovani04

Re: selection amp , des tuyaux

Message non lu par giovani04 » 09 juin 2010 18:07

salut j'ai ma convocation pour lundi 14/06 pour l'epreuve ecrite ,si je pouvais avoir des conseils ils seront les bienvenus, styles de kestions, voir ossi un peu ton raisonnement merci bocoup . attend reponse ciao

clotilde

Message non lu par clotilde » 24 janv. 2011 11:53

bonjour
qu'est ce que vs avez repondu au niveau de la toilette parceque moi je passe le test le 03 février
merci

cali

Message non lu par cali » 24 janv. 2011 19:35

tu peux dire que la toilette est un soin d hygiene de propreté à la base mais aussi un moment de detende oui d angoisse ppour la personne, une revalorisation de la personne, un soin ou tu peus detecter des rougeurs, un moment de stimulation pour la personne et d echanges,un moment où tu rentres dans l intimité de la personne cela peut etre un repere de la journée pour la personne

aurélie

amp

Message non lu par aurélie » 14 sept. 2012 13:44

quelles sont les question que l'on peut posé a un amp sur sont métier c'est urgent

kerneur

Message non lu par kerneur » 24 sept. 2012 14:46

Bonjour,

Je dois passer les épreuves de sélection pour la formation AMP
pouvez vous m'en dire plus sur les questions qu'on pose et surtout sur l'écrit j'avoue je ne suis pas très forte en écriture.
En vous remerciant,
M.P

Répondre