Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment devenir AMP ????

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tinou

Re: comment devenir AMP ????

Message non lu par tinou » 28 oct. 2009 17:29

bonjour je suis auxiliaire de vie et je voudrais avoir des renseignement sur cette formation des prix et savoir si nous pouvons avoir des aides
pouvons nous preparer la formation à domicile merci de me renseigner :ID2:

lyne

Message non lu par lyne » 13 sept. 2010 00:17

Bonsoir, tout le monde,
Je suis auxiliaire de vie depuis 4ans et j'ai 27ans.
Je voudrais devenir AMP mais je ne sais pas du tout les démarches à effectuer sachant que j'ai un Bep sanitaires et sociales.
Merci beaucoup de me renseigner.

laeti

Message non lu par laeti » 17 nov. 2010 13:10

bonjour je suis auxiliaire de vie mais je voudrais bien avoir des info sur le métier d'une AMP car je voudrais suivre une formation
je travail pour une asso
a bientot
merci d'avance si on peut me renseigner

Rose

Message non lu par Rose » 02 janv. 2011 23:12

Bonjours , je suis un peu perdu et j'aurais besoin de quelques réponses à mes question . Je suis très interéssé pour devenir AMP mais j'ai lu que la formation ne ce faisait pas avant 18 ans et jusqu'à mes 18 ans j'aimerai faire un Cap mais le quel choisir ? Un Cap en coérence avec ce métier cerait génial mais je ne sais pas . Si quelqu'un pourrait m'aider !?

jess

Message non lu par jess » 11 janv. 2011 23:11

bonsoir, j'ai passer un BEP carriére sanitaire et social suite a une mauvaise orientation je me suis retrouver sans rien! Je voudrais savoir comment faire pour exercer le métier d'AMP auprés d'enfant et/ou adolescent handicapés. Merci d'avance

nana

Message non lu par nana » 01 déc. 2011 11:15

bonjour,
pourrez vous me donné un exemple d'entreprise qui pourrai me prendre en stage pour devenir AMP?
je suis perdu, je suis acctuellement une formation de l'ecole de la deuxieme chance et jaimerai trouver un stage pour devenir aide médico psychologique; Merci d'avance

Benarbia

Message non lu par Benarbia » 08 mai 2015 23:41

bonsoir Mme je souhaiterai devenir AMP,j'ai un concour la semaine prochaine et je suis trés stréssée par l'ecris si vous pouviez m'aider SVP je vous remerciez d'avance

sylla

Message non lu par sylla » 20 mai 2015 11:16

Je viens pour la 1ère fois sur ce site et je trouve tous les témoignages intéressants.
J'ai pour projet de faire une formation AMP. Je me suis renseignée sur le métier mais je ne connait pas encore assez les démarches à entreprendre.
J'aurais surtout besoin d'exemple de lettre de motiv'.
Je ne sais pas encore comment m'y prendre pour trouver une structure. J'aimerais travailler auprès d'enfants handicapés.
Pourrais tu m'aider en me racontant ton parcours et pourquoi pas me filer des tuyaux dans le métier.
D'avance merci...
Bonne soirée et à bientôt j'espère !

Répondre