Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de lecture
-
amel
Re: fiche de lecture
Bonjour je dois egalement faire ma fiche technique mais je n'y arrive pas help si quelqu'un en a fais une merci d'avance
-
didelina
Bonsoir,
Je suis intérèssée par ta fiche de lecture, je passe les examens du dc1,dc4,dc6 en Janvier 2013!!
C est le stress totale..
je te laisse mon adresse email en te remerciant d avance de ton aide, c est sympa de pouvoir s entraider entre AMP et futur AMP..
Email:didelina59650@hotmail.fr
Je suis intérèssée par ta fiche de lecture, je passe les examens du dc1,dc4,dc6 en Janvier 2013!!
C est le stress totale..
je te laisse mon adresse email en te remerciant d avance de ton aide, c est sympa de pouvoir s entraider entre AMP et futur AMP..
Email:didelina59650@hotmail.fr
-
mimi
Re: fiche de lecture putain de silence
quelqu'un pourrait-il m'aider sur la fiche de lecture concernant le livre putain de silence ??? merci !
nana je me suis permise de t'envoyer une invit sur msn ....
a bientot
nana je me suis permise de t'envoyer une invit sur msn ....
a bientot
-
ODIER
bonjour, je viens car je serais egalement interessé par la fiche de lecture de putain de silence, je suis en ecole dinfirmiere aussi, si tu las encore
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Dev
Bonjour,
Je suis en 1ère année en IFSI et j'ai une fiche de lecture à faire sur putain de silence,est ce que quelqu'un pourrait m'aider?merci
Je suis en 1ère année en IFSI et j'ai une fiche de lecture à faire sur putain de silence,est ce que quelqu'un pourrait m'aider?merci
-
serrand frederique
bonjour, je suis dépassée par ma formation et je voudrai savoir si vous pourriez avoir la gentillesse de m'envoyer par mail votre fille de lecture de formation amp merci beaucoup, frédérique