Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re: fiche de lecture

Message non lu par nana » 13 déc. 2012 18:27

salut meli merci d'avance najna78@hotmail.fr.

amel

Message non lu par amel » 27 déc. 2012 12:50

Bonjour je dois egalement faire ma fiche technique mais je n'y arrive pas help si quelqu'un en a fais une merci d'avance

didelina

Message non lu par didelina » 29 déc. 2012 01:27

Bonsoir,
Je suis intérèssée par ta fiche de lecture, je passe les examens du dc1,dc4,dc6 en Janvier 2013!!
C est le stress totale..
je te laisse mon adresse email en te remerciant d avance de ton aide, c est sympa de pouvoir s entraider entre AMP et futur AMP..
Email:didelina59650@hotmail.fr

mimi

Re: fiche de lecture putain de silence

Message non lu par mimi » 04 janv. 2013 14:55

quelqu'un pourrait-il m'aider sur la fiche de lecture concernant le livre putain de silence ??? merci !

nana je me suis permise de t'envoyer une invit sur msn ....

a bientot

ODIER

Message non lu par ODIER » 08 nov. 2014 21:24

bonjour, je viens car je serais egalement interessé par la fiche de lecture de putain de silence, je suis en ecole dinfirmiere aussi, si tu las encore
Merci d'avance

Dev

Message non lu par Dev » 11 déc. 2015 06:42

Bonjour,
Je suis en 1ère année en IFSI et j'ai une fiche de lecture à faire sur putain de silence,est ce que quelqu'un pourrait m'aider?merci

serrand frederique

Message non lu par serrand frederique » 03 juin 2017 10:26

bonjour, je suis dépassée par ma formation et je voudrai savoir si vous pourriez avoir la gentillesse de m'envoyer par mail votre fille de lecture de formation amp merci beaucoup, frédérique

Répondre