Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test de sélection pour l'entrée en formation amp
-
brackenier alexandra
l'entrée en formation avs
ESCEQUE AVEC LA MISSION locale IL EST POSSIBLE DE S'INSCRIRE a la formation d'auxiliare de vie sociale de l'arrfap,comment financer cette formation si on est sans emploi;g le bac es
-
corinne
Re: test de sélection pour l'entrée en formation amp
Bonjour, j'ai actuellement un CAP,BEP de vente pouvait vous me dire s'il faut que je passe l'écrit et l'oral. Je vais passe le concour d'entrée a toulouse (st simon) merci de me répondre si vous le savait.MERCI
-
chris
bonjour a tous !!
voilla, j'ai 32 ans ..je desirerais avoir impeut plus de renseignement concernant les epreuves pour rentré en formation amp!!
je suis actuelement fonctionaire .. et t'il possible de passer les epreuve sans renter de suite en formation amp...ou sommes nous obliger de chercher directement un employeur dans cette filiere?? car je voudrais en premier lieu passer les epreuves, tout en restent a mon poste actuel encore un certain temps..avant de changer d'emploi!! et de chercher un employeur qui me prendrais en stage pour etre amp!! merci a tous de vos reponse..... chris
voilla, j'ai 32 ans ..je desirerais avoir impeut plus de renseignement concernant les epreuves pour rentré en formation amp!!
je suis actuelement fonctionaire .. et t'il possible de passer les epreuve sans renter de suite en formation amp...ou sommes nous obliger de chercher directement un employeur dans cette filiere?? car je voudrais en premier lieu passer les epreuves, tout en restent a mon poste actuel encore un certain temps..avant de changer d'emploi!! et de chercher un employeur qui me prendrais en stage pour etre amp!! merci a tous de vos reponse..... chris
-
corinne
salut q tu n a aucune expérience dans le sociale né pas grave maintenant oui tu peu voir pour le livre cafamp q tu trouvera soit sur internet ou chez ton libraire apré inscription tu sera convoquer pour l écrit moi je dois me présentée le 10 février ca approch pour des cours tu peu aussi te rapprocher d un centre de formation moi c gréta tt dépend ta ville renseigne toi aupré de l a n p e salut bon courrag
-
chris
bonjour ,
je te remerçie pour ton conseille!!
a present vais essayer de trouvé le formulaire que tu me recommendé, ensuite essayé de trouver un centre de formation au plus prés de chez moi!! a bientot biz
a present vais essayer de trouvé le formulaire que tu me recommendé, ensuite essayé de trouver un centre de formation au plus prés de chez moi!! a bientot biz
-
chris
bonjour ,
a present vais essayer de trouvé le formulaire que tu ma recommendé, ensuite essayé de trouver un centre de formation au plus prés de chez moi!! a bientot biz
a present vais essayer de trouvé le formulaire que tu ma recommendé, ensuite essayé de trouver un centre de formation au plus prés de chez moi!! a bientot biz
-
diego64_21
Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passent les épreuves écrites et orales de sélection pour l'entrée en formation AMP et quels sont les diplomes qui dispensent de ces épreuves?J'ai un bac général, dois-je passer ces épreuves ou pas?
merci
merci
-
NADIA
SALUT!!!!!oui il existe des livres pour etre préparer tu va dans un espèce de grande librairie comme gilbert jeune et tu achète le livre amp.ensuite si j bien compris et si tu prépare le concour d'entrée c surtout des question qui porte sur la culture général et un tesxte sur lequel le jury va te posé des questions mais pas de panique sa ira le concour d'entrée et largement plus coule je pense que l'exme fina que je pr^pare pour le moi de juin si ta d'autre question n'ésite pas et ravi de t'avoir aider enfin si c le cas bye!!!!!!!!!!!
-
lilou
je suis ds le même cas que toi si t'as des infos fais les moi connaitre merci :ID2:
-
anie
bonsoir j'ai 22ans et je compte passer la formation d'amp pouvez me renseigner si vous conaissez une structure qui prend en contat d'aprentisage j'habite paris