Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouver un employeur pour l'amp
-
magali
Re: trouver un employeur pour l'amp
moi je suis en vendée je suis intéréssé par le métier d'AMP mais j'ai toujours pas trouvé d'employeur. j'ai envoyé pleins de lettres et ces des réponses négatives ou pas de réponses. vous me conseillé quoi?
-
carole57070
je voudrai savoir sur la region de metz .... quel sont les structures qui prenne en contact pour faire la formation amp!!
-
canelle
bjr ,je uis ash dans uncentre hospitalier puis je faire un contrat pro merci
-
Géraldine
Coucou tout le monde! j'ai obtenu mon oral a l'irts de rennes et je cherche un employeur j'ai postuler dans le 35 44 et 56 j'aimerai savoir kel sont les departements qui recrutent le plus pour faire la formation d'aide medico pschologique . c'est pour septembre. merci d'avance de pouvoir m'aider.
-
moulfikarima
jbonjour canelle, je suis ASH en psycho-gériatrie,j'ai déjç 20 ans d'expérience, et dernièrement j'ai passé mon écrit avec succès pour accéder la formation AMP.
-
canelle
bjr je uis ash dans une hopital psychiatrique qui va se tourner faire la gériatrie .j'ai passé mon concours d'amp en voie direct cette année , je suis 3 eme sur liste d'attente à l'oarl.je suis entrain de faire des démarches avec mon employeur pour le cours d'emploi, et toi direct ou en cours d'emploi
-
ambre
je suis aussi de vendée et je cherche un employeur pour me former au métier d'AMP j'aimerais savoir si tu connais des lieux où ils recherchent des gens à former je suis prête à me déplacer dans les départements aux alentours. Merci
-
ambre
j'aurais aimé avoir des adresses d' employeurs suceptibles pour faire la formation d'amp en pays de la loire.
merci
merci
-
amb+re
bonjour,
j'aimerais savoir si tu as trouvé un employeur car je suis aussi de vendée et j'aimerais avoir quelque adresses demployeurs pr pouvoir entrer en formation.merci davance
ambre.girard@hotmail.fr
j'aimerais savoir si tu as trouvé un employeur car je suis aussi de vendée et j'aimerais avoir quelque adresses demployeurs pr pouvoir entrer en formation.merci davance
ambre.girard@hotmail.fr
-
coralie
cc tt le monde
g le bepa service au personne et jaimerai trouvé un employeur pr la formation damp je cherche sur toulous, agen, enfin pa loin!!! merci de votre aide
voici mon adress e mil si qq pe maider si qq coné des adress merci de m'aiderr et de me les envoyer en mail
coco82@hotmail.fr
g le bepa service au personne et jaimerai trouvé un employeur pr la formation damp je cherche sur toulous, agen, enfin pa loin!!! merci de votre aide
voici mon adress e mil si qq pe maider si qq coné des adress merci de m'aiderr et de me les envoyer en mail
coco82@hotmail.fr