Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP diplome d'êtat

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: AMP diplome d'êtat

Message non lu par sandrine » 04 mai 2006 17:49

là ou je boss la base de salaire amp et as est la même certaine primes des as en moins. maintenant ça peut varier selon les conventions c'est sur!

siamois

Message non lu par siamois » 04 mai 2006 21:31

pas étonnant que tes collègues ne soient au courant. Les miens officiellement non plus. La direction ne nous en pas encore parlé parce qu'elle n'a surement rien reçu d'officiel à ce sujet. Comme c'est très récent, les textes mettent peut être du temps à être achiminé !!!!! Je suppose !

sandrine

Message non lu par sandrine » 05 mai 2006 10:21

la mienne est au courant mais comme tu dit il ne doive pas avoir les textes, je pense!?
au fait tu parlé l'autre jour de la convention 66, ou puis-je la trouver? et elle concerne quel type d'établissement?

siamois

Message non lu par siamois » 05 mai 2006 15:25

la CCN 66 concerne essentiellement des établissements accueillant des personnes inadaptées comme les CAT, MRS, FAHG, MAS, IME, IMPRO....
Normalement, dans les règles, chaque entreprise quelque soit la convention qu'elle utilise, est tenue d'en avoir une à disposition des salariés, consultable à volonté, au sein de l'établissement même.
Donc quelque soit la boite ou tu travailles, tu dois forcément pouvoir la consulter.
Dans quel sorte d'établissement travailles -tu et quelle est la ccn que vous utilisez ?

titine

Message non lu par titine » 05 mai 2006 17:58

Arreté du 11 avril 2006
relatif au diplome d'etat d'A.M.P J.O n°98 du 26 avril 2006 page 6260 Texte n°16
La formation pourra se faire en continue ou discontinue sur une amplitude de 12 à 24 mois

bibi

Message non lu par bibi » 05 mai 2006 22:40

Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il le référentiel de compétences des AMP qui serait joint à l'arrêté du 11 avril 2006 paru au JO du 26 avril? Merci de nous le communiquer.

titine

Message non lu par titine » 06 mai 2006 10:49

http://legifrance.gouv.fr/WAspad/UnText ... CA0621478A
L'adresse du site ou vous pourrrez lire l'arreté

sandrine

Message non lu par sandrine » 06 mai 2006 10:58

salut,
tu peux trouvé le référenciel des compétences amp sur le site de la drass ou celui des établissement de formation mais les établissements recruteurs l'on également tu peux le demander.merci pour les info sur l'arreter!

sandrine

Message non lu par sandrine » 06 mai 2006 11:00

salut,
merci pour les info mais peux tu me dire sur quel site je peux le trouver exactement? merci d'avance!!

sandrine

Message non lu par sandrine » 06 mai 2006 11:04

salut,
je travail dans un établissement pour adulte handicapé dépendant(EPAHD), il doit c'est sur y avoir une convention mais je ne l'ai pas demandé. j'attends d'avoir fait ma formation (sous peu, j'espère) et ensuite j'approffondirai mes recherches intra muraux, pour l'instant je cherche extra muraux. merci

Répondre