Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
si vous avez besoin d'aide?
-
annick
Re: si vous avez besoin d'aide?
bjour, je me permets de votre annonce puor lancer un sos, je suis en cours d emploi et je dois effectuer un stage amp en contrat prof sur un service d accompagnement pour personnes a dificience mentale, je n arrive ps a fomruler mes objectifs pour celui ci
alors merci si vs pouvez m aider
alors merci si vs pouvez m aider
-
VERT VALERIE
bonjour,
je viens de trouver ton mail. Tu es aide médico psychologique.
Moi je suis auxiliaire de vie sociale et cette formation m'attire beaucoup.
Est un métier à part entière ou une formation supplémentaire?
J'ai demandé un dossier au cnaséa il m'envoie un livret n°2 : j'attends je ne sais pas du tout comment tout cela foncitonne.
Peux tu m'éclairer??
Merci beaucoup.
SALUTATIONS;
je viens de trouver ton mail. Tu es aide médico psychologique.
Moi je suis auxiliaire de vie sociale et cette formation m'attire beaucoup.
Est un métier à part entière ou une formation supplémentaire?
J'ai demandé un dossier au cnaséa il m'envoie un livret n°2 : j'attends je ne sais pas du tout comment tout cela foncitonne.
Peux tu m'éclairer??
Merci beaucoup.
SALUTATIONS;
-
Cathy
J'aurais un p'tit renseignement concernant la rédaction du projet d'animation, je suis en 2ème année de formation AMP et je suis dans la dernière écriture de rédaction à rendre sur projet tecnique d'animation, comment m'y prendre? pour l'écrire intro, le public de l'insitution, décrire la technique,conclusion? Merci pour réponse.
-
nadège
je viens de rentrer en formation j'ai des cours sur les maladies mentales et les handicaps le proff part dans tous les sens je n'y comprend rien pourrais-tu m'aider merci d'avance
-
charline
bonsoir je sais que ca fait un petit moment que tu as laisser ce message mais je voulai savoir si tu pouvai m donner qlq renseignements. voila mon employeur va peut etre accepter ma candidature amp par contre j voulai savoir si y a examen d'entrée dans ce cas la et est ce que la formation est tjr sur 2 ans car on m'avait parlé d'une reduction a 1 an.
voila je te remercie d'avance, tu peux me repondre sur mon mail charline.chignard@laposte.net bonne soirée
voila je te remercie d'avance, tu peux me repondre sur mon mail charline.chignard@laposte.net bonne soirée
-
mauclair
Bonjour chris,je suis en 1er année d'amp et on me demande de faire une histoire de vie et de monter un projet et pour se projet je suis un peu pomée.Pourrais tu m'aider.MERCI D'AVANCE.
-
isa
Je suis en 1 année de formation d'amp , on me demande de créer un logo qui représente le métier d'amp sans aucune écriture ,dur dur j'ai besoin d'aide .
merci
merci
-
violaine
bonjour,
je suis actuellement en reconversion professionnelle, car j'ai des problèmes d'hernie cervicale et d'épaules je ne peut donc plus continuer mon ancien métier. le métier d'AMP m'interesse beaucoup, mais avec ces problèmes de santé pensez vous que je puisse tout de même exercer ce métier? Car il y a peut-être des soins a faire et donc peut-être des portés de personnes en cas de handicap par exemple. On me dit que c'est un travail physique, donc j'ai peur de ne pas avoir les capacités pour.
Pourriez vous m'aider et répondre à mes questions.
je vous en remercie d'avance.
violaine.
je suis actuellement en reconversion professionnelle, car j'ai des problèmes d'hernie cervicale et d'épaules je ne peut donc plus continuer mon ancien métier. le métier d'AMP m'interesse beaucoup, mais avec ces problèmes de santé pensez vous que je puisse tout de même exercer ce métier? Car il y a peut-être des soins a faire et donc peut-être des portés de personnes en cas de handicap par exemple. On me dit que c'est un travail physique, donc j'ai peur de ne pas avoir les capacités pour.
Pourriez vous m'aider et répondre à mes questions.
je vous en remercie d'avance.
violaine.
-
ZIDDAH
je suis en 1ère année d'AMP et je dois faire un thème de pqychopéda sur la toilette. Pourriez-vous m'aider su ce thème ? Je vous remercie.
-
REGINE
bonjour,
Merci de nous offrir ton aide. Moi je suis en formation AMP depuis un an etj'aimerais un exemple de note de reflexion.
Encore merci
REGINE
Merci de nous offrir ton aide. Moi je suis en formation AMP depuis un an etj'aimerais un exemple de note de reflexion.
Encore merci
REGINE