Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CCU SYNERPA

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
makara

Re: CCU SYNERPA

Message non lu par makara » 18 août 2009 08:53

A toutes fins utiles je vous donne l'adresse et le numéro de SYNERPA si vous dépendez aussi d'eux
164 BD MONTPARNASSE
75014 paris
TEL 01 40 47 75 20

le blond

Message non lu par le blond » 23 déc. 2009 11:18

Bien le bonjour,

je suis depuis 1 an AS dans une maison de retraite.
depuis mes débuts (oct 08)
le point (6.73) a augmenté ainsi que mon coéff (220 au lieu de 216)
alors bien sur cette convention me semble ne pas être la meilleure.
Suite à la lecture des différents messages précédents les choses ont bougés ?
j'aimerais rentrer en relation avec une personne délégués dans une maison de retraite affiliée à la SYNERPA afin de comprendre un peu mieux les rouages
merci
à +

BEATRICE

Re: PRIME DE TECNICITEE

Message non lu par BEATRICE » 11 oct. 2012 15:18

:bye: JE suis dans l'ignorance totale je suis en formation AMP et mon employeur vien de décréter que les future diplomé n'ont pas droit aux primes de tecnicité et pas d'augmentation de salaire audelà de 20 euros j'ai un salaire de 1270 euros net sans heure sup.celà fait 5 ans que je suis salarié avec la paye d'une ASH mais les fonction d'une AMP coef 203 cette prime elle est obligatoire quand on a le diplome non? de qu'elle montant est-elle ? j'ai 47ans pour 20 euros suplèmentaire je me tape 18 mois d'étude de rapport de stage DF2 ,3,5 les temps clèes une charge d'énergie a donner en plus de notre travail !! bref cette vocation ne va t-elle pas nous détruire !!

mesanje

Message non lu par mesanje » 18 janv. 2013 07:32

Slt à vous,je suis DP en ehpad privé ccu Synerpa,syndiqué depuis 1an ,pour avoir du soutien.Sommes d'accord que nous sommes très lésées par cette CCu .recherchons une réponse expresse nous certifiant qu'une CC ne peut être inférieur au code du travail et qu'un planning en cycle doit aussi prendre en compte les 1607H.

Mesanje

Message non lu par Mesanje » 18 janv. 2013 08:41

Slt,suis aussi en ehpad privé avec CCU Synerpa,et DP. même constat et même batail ,comment une CCU peut elle être inferieur au code du travail!!!!!
recherchons expressement une preuve que les planning en cycle sont aussi concerné par les 1600h dans cette maudite CCU.appltquable dans les Ets de santé public,mais inconnu par le Synepa.

alas

Message non lu par alas » 08 nov. 2014 12:40

bonjour , je suis préte a changer d'etablissement pour me rapprocher de mon domicile dans une maison de retraite avec la convention ccu 2002. je suis amp depuis 2007 et dans le medico sociale depuis 1992 . combien puis percevoir en net pour ce nouveau poste ?
merci

je ne veux pas faire d'erreur

Répondre