Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aidesur une fiche de lecture

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rem

Re: besoin d'aidesur une fiche de lecture

Message non lu par Rem » 17 nov. 2006 12:01

Bonjour à toutes...

Je suis diplômé AMP depuis peu et je peux vous envoyer ma fiche de lecture ainsi que des conseils pour bien l'organiser.
Mon email est La2jb51@aol.com

A bientôt.
Rem

myriam

fiche de lecture

Message non lu par myriam » 17 nov. 2006 13:35

bonjour a tous
je termine ma deuxieme année de formation d'AMP au mois de mars
j'ai déja realisée mes deux fiches de lecture et j'ai appreciée ce travail car j'ai beaucoup appris ;
j'ai lu "je ne suis jamais sortie de ma nuie " de ANNie Ernaux elle parle de la maladie d'alzheimera laquele sa mere est confrontée et souleve quelque idées pour mieux accompagner ces malades mais aussi les familles
et j'ai aussi lu "la vie quotidienne du malade d'Alzheimer " par Mitra Khosravi proffessionnelle qui explique comment accompagner au mieux ces personnes pour que la maladie n'évolue pas trop vite je vous les conseille vraiment ils sont tres forts émotionnellement et explique bien cette maladie
Je travaille auprés de personnes agées dependante si quelqu'un a une question n'ayez pas d'hesitation si je peus je vous répondrais

Laure

Re: fiche de lecture

Message non lu par Laure » 17 nov. 2006 17:01

Bonjour Myriam,
Je suis en 1ère année de formation d'AMP.
Pourrais-tu me passer tez fiches de lecture car moi j'ai chois le livre de Françoise Laborde "Pourquoi ma mère me rend folle" qui traite aussi de la maladie d'Alzheimer.
Merci d'avance.

diderot63

Message non lu par diderot63 » 17 nov. 2006 23:45

bonjour a tous je commence ma formation d'amp je voudrais savoir si je peux avoir de l'aide pour les fiches de lecture car pas tres bon dans ce domaine.je vous donne mon mail: diderot63@voila.fr
si il y a une personne qui peut venir a mon secoure pour me faire parvenir une fiche de lecture ....en vous remerciant d'avance........

romain

Message non lu par romain » 18 nov. 2006 06:16

fiche de lecture lors de ma formtation (suivant une méthodologie donné par l'école)

1) biographie - bibliographie
2) résumé rapide
3) quelques points aborder par le livre
développement de chaque point
4) conclusion
5) les questions que ce livre m'a amener à me poser en tant que professionel.

bon courage !!!

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 01 déc. 2006 19:52

Salut véro
je suis en prépa infirmier et je dois faire une fiche de lecture sur le livre de Vincent HUMBERT et je sais pa comment faire donc jaurai bien aimer recevoir ta fiche de lecture pour que ca m'aide un pe jaten de t nouvelle et je ten remerci davance
sabrina

thierry

Message non lu par thierry » 21 janv. 2007 11:30

Salut Véro,
J'ai une fiche de lecture et je dois avouer que c'est un peu dur dur.
je suis intéressé par ta fiche de lecture.
Peux-tu me l'envoyer.
Merci d'avance.

thierry

Message non lu par thierry » 21 janv. 2007 11:57

Salut Sonia,
J'ai une fiche de lecture et je dois avouer que c'est un peu dur dur.
je suis intéressé par ta fiche de lecture.
Peux-tu me l'envoyer.
Merci d'avance.

mathilde

Message non lu par mathilde » 25 janv. 2007 17:40

slt véro
je suis très intéréssé par ta fiche de lecture
peut-tu me l'envoyer
merci beaucoup a+

laure

Message non lu par laure » 01 mars 2007 17:58

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide pour ma fiche de lecture.
Le livre que j'ai choise est de Françoise Labore "Pourquoi ma mère me rend folle", qui traite de la maladie d'Alzheimer.

Merci.

Répondre