Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp:besoin d aide? ecrivez moi je peux vous aider!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

Re: je suis amp:besoin d aide? ecrivez moi je peux vous aider!!

Message non lu par florence » 20 nov. 2006 10:34

salut
je passel examen d entree a la formation amp je voudrais savoir ce qu
il y a comme question a l ecrit?
peux tu m aider?
merci

myriam

aide pour epreuves ecrite

Message non lu par myriam » 20 nov. 2006 11:39

bonjour florence
je suis desolée mais je n'ai pas passé cette epreuve, est tu sur de ne pas avoir que l'oral c'est le cas si tu as le brevet des colleges.
A+

Guyon christine

Message non lu par Guyon christine » 20 nov. 2006 12:13

Bonjour, d'abord toutes mes félicitations, je viens de lire que tu as été stagiaire pour débuter, mais peut on devenir stagiaire sans aucune expérience? Quand tu est stagiaire comment es tu rémunéré? Connais tu des écoles en indre et loire à part lITS? Merci à plus. Christine

cha

oral : le pourquoi

Message non lu par cha » 23 nov. 2006 11:16

salut,
je suis actuellement en 2eme année de formation d'amp, je vient de passer ma dernière évaluation.
bilan: j'ai bcp de mal a exprimer par oral le "pourquoi" des choses que je fais ou que je met en place.
et au moi de mars, le jury, ne sera pas la pour m'aider, au contraire, il attendra de moi que je le dise.
si vous avez des conseils.
merci

monik

Message non lu par monik » 27 nov. 2006 14:52

bonjour eve,

j'aimerais avoir de l'aide pour le théme de réflexion je suis en 2 ème année de formation amp.
Je te remercie
monik

morgane

Re:exemple de lettre de motivation type

Message non lu par morgane » 28 nov. 2006 09:31

bonjour eve,

Moi çà fait quelques années déjà que j'essayé de trouver un employeur pour cette formation, entre tps je bossais en ime, foyer, mas. J'aurai aimé savoir quoi mettre vraiment ds une lettre de motivation pour qu'elle soit accrochante, si tu peux m'aider car j'ai l'impression de tourner en rond

mille merci

bonne journée

elodie

Message non lu par elodie » 29 nov. 2006 11:10

je pense que jv passé le concours d'amp en 2007, mais je ne sais pas vraiment en quoi il consiste... je crois qu'il faut d'abord trouver un employeur, mais aparement il y a une loi qui a changer sa.
repondez moi svp.
donner moi tte les info ki conserne amp. merci d'avance

nadia

Message non lu par nadia » 30 nov. 2006 20:28

merci pour ton aide j'attends la réponse de l'oral
j'aimerais si tu peux avoir des renseignements
sur la formation et éventuellement ton expérience amp merci

aicha

Message non lu par aicha » 02 déc. 2006 13:54

je dois passer le test d'entrée le 8.12 et je suis complétement perdu et flipé pourrez tu m'envoyer les questions posée pour l'entrée sur quoi je dois travailler en gros les choses principale que je dois savoir j'ai 3 enfants 14.16.11 ans ce n'est pas evident de tout savoir avec eux il me demande pas mal de temps je flippe complétement et j'ai peur que je sois à coté de la plaque ce jour là mon dieu je le prie pour qu'il m'aide ce jour là pourrais tu m'aider
merciiii aicha

Christine

Message non lu par Christine » 02 déc. 2006 22:06

reçue à l'écrit de Cugnaux, je prépare l'oral à Tarbes
Merci de me donner quelques conseils pour l'oral. Je demande la formation en voie directe.L'oral est prévu pour jeudi 7 décembre

Répondre