Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp en voie directe
-
guillonneau
Re: amp en voie directe
bonjour à tous
je souhaite devenir amp mais je suis en cdi a bouygues telecom donc jespere qu'un fongecif marcherait pour la formation héhé mais j'ai envoyé un email au fongecif et à olivet à l'ERTS et je n'ai ps de nouvelles, quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour les demarches amp inscription et avec le fongecif ?
je souhaite devenir amp mais je suis en cdi a bouygues telecom donc jespere qu'un fongecif marcherait pour la formation héhé mais j'ai envoyé un email au fongecif et à olivet à l'ERTS et je n'ai ps de nouvelles, quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour les demarches amp inscription et avec le fongecif ?
-
mami-patou
bonsoir merci de m'expliquer ce que veut dire en voie directe ;(je travaille comme ASH en maison de retraite) MERCI pour vos réponses
-
fatou
bonjour a tous il y a quelquin qui peut me renseigne pour la vae amp en voie directe sur la haute savoir si il y une école merci
-
LN
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur la formation d'AMP en cours d'emploi. Comment ca se déroule, les dates d'inscriptions, etc...
Merci. LN
Merci. LN
-
didi971
slt a vous les filles,lorsqu on fais la formation en voie directe es ce qu'il y a un nOmbre de place repartit?
je vous remercie
a tout
je vous remercie
a tout
-
Ariane
Si tu as trouvé un centre de formation tu peux avoir le CNACEA +- 600€ cela dépend, la formation est financée par le conseil régional de ta ville
-
verissimo
Bonjour, je voudrai avoir des renseignements sur ma démarche si des personnes ont eu la méme que moi.Je veu étre amp,je suis sans emplois depuis 1 an je vais passer une prés selection le 28 mai pour aprés si réussite je commencerai mes cours le 1 octbre 2009 a l'école de chapeau a neuville sur sarthe.J'aimerai savoir si la preselection est difficile merci de me renseignée cordialement
-
amouna
salut ,je suis actuellement en formation d'amp en voie directe s'est le conseil regional qui finance et je la CNASIA qui paye les eleves j'ai fait deux stages de trois mois et 6mois de cours en centre de formation franchement c'est geniale bon courage
:bounce:
:bounce:
-
Annie
Salut, j'ai qlq questions à te poser, je souhaite faire la formation d'AMP sur toulouse à St-Simon, tu l'as faites où ta formation toi? car Toulouse c'est un peu loin de chez moi, je souhaite la faire en voie directe également, le conseil général risque également de me financer mais c'est quoi la CNASIA? Dans toutes les écoles et en voie directe, est-ce que c'est le même principe : 2 fois 3 mois de stages et 6 mois de cours, parceque je trouve ça génial!!! Bye et bonne continuation!
-
aurelie
bonjour
j aurais voulu savoir si les cours d ecole c est une semaine dans le mois ou concecutif
comment est reparti les semaines de cours
merci
j aurais voulu savoir si les cours d ecole c est une semaine dans le mois ou concecutif
comment est reparti les semaines de cours
merci