Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP ca yeh c'est en route!!!!
-
fifi
Re: VAE AMP ca yeh c'est en route!!!!
Bonjour Isa,
J'attends, j'attends .... Alors merci de nous donner les sujets à préparer, c'est super sympa !
Bon week !
J'attends, j'attends .... Alors merci de nous donner les sujets à préparer, c'est super sympa !
Bon week !
-
isa
he non malheureusement j'ai tout à passer.
Je bosse, je bosse.
bon weekend
isa
Je bosse, je bosse.
bon weekend
isa
-
vanessa
si quelqun' pourrer m'aider à répondre a cette question '' Comment repéré vous les besoins et capacités des personnes ? ( la vue, l'odorat... ) merci d'avance
-
catimini
comment proceder pour aider une personne a develloper et favoriser les acquisition porrais je avoir des exemple que vous avez trouves merci
-
catimini
v a e livret 2
comment proceder pour aider une personne a develloper et favoriser les acquisition porrais je avoir des exemple que vous avez trouves merci
-
david
bonjour a tous,je ss en ce moment en vae d as et apres cela je voudrais faire celle d amp,est ce que quelqu un pourrais me dire si il y a un module obligatoire? et qu elles modules sera validé grace a mon deas ? et si quelqu un peu m envoyé le livret 2 pour que je me face une idée merci par avance
-
Nath
Bonsoir David,
Lizez dans l'un des messages précédent le votre, celui d'Isa précisément( en dâte du 14/04/2007). Vous y trouverez tous les détails du livret2 vae DEAMP.
Lizez dans l'un des messages précédent le votre, celui d'Isa précisément( en dâte du 14/04/2007). Vous y trouverez tous les détails du livret2 vae DEAMP.
-
lilou
pour vanessa ex.la mobilité les besoins aide tecknique canne déambulateur ..appareil auditif ...