Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP ca yeh c'est en route!!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

Re: VAE AMP ca yeh c'est en route!!!!

Message non lu par fifi » 15 avr. 2007 09:47

Bonjour Isa,

J'attends, j'attends .... Alors merci de nous donner les sujets à préparer, c'est super sympa !
Bon week !

maya64

Message non lu par maya64 » 15 avr. 2007 10:23

désolé ,gégé le message était pour isa, bye :maya

isa

Message non lu par isa » 15 avr. 2007 14:16

he non malheureusement j'ai tout à passer.
Je bosse, je bosse.
bon weekend
isa

vanessa

Message non lu par vanessa » 06 oct. 2009 19:45

si quelqun' pourrer m'aider à répondre a cette question '' Comment repéré vous les besoins et capacités des personnes ? ( la vue, l'odorat... ) merci d'avance

catimini

Message non lu par catimini » 09 nov. 2009 16:11

comment proceder pour aider une personne a develloper et favoriser les acquisition porrais je avoir des exemple que vous avez trouves merci

catimini

v a e livret 2

Message non lu par catimini » 09 nov. 2009 16:19

comment proceder pour aider une personne a develloper et favoriser les acquisition porrais je avoir des exemple que vous avez trouves merci

david

Message non lu par david » 26 nov. 2009 16:57

bonjour a tous,je ss en ce moment en vae d as et apres cela je voudrais faire celle d amp,est ce que quelqu un pourrais me dire si il y a un module obligatoire? et qu elles modules sera validé grace a mon deas ? et si quelqu un peu m envoyé le livret 2 pour que je me face une idée merci par avance

Nath

Message non lu par Nath » 26 nov. 2009 19:58

Bonsoir David,
Lizez dans l'un des messages précédent le votre, celui d'Isa précisément( en dâte du 14/04/2007). Vous y trouverez tous les détails du livret2 vae DEAMP.

lilou

Message non lu par lilou » 27 nov. 2009 14:38

pour vanessa ex.la mobilité les besoins aide tecknique canne déambulateur ..appareil auditif ...

Répondre