Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée amp
-
laurence
Re: concours d'entrée amp
bonjour
va voir sur le site creai et tu trouveras toutes les infos sur les métiers du social ,écoles,ect.. bonne recherche
va voir sur le site creai et tu trouveras toutes les infos sur les métiers du social ,écoles,ect.. bonne recherche
-
caths
a l'écrit :quels sont les avantages ou les inconvénients d'un placement en maison de retraite?
que pensez-vous des familles recomposées?
que veulent dire les signes suivant
RMI
PMI
CAF
ALE
AGED
SIDA
AMP
DRASS
CCAS
DGD
CRAMA
IMC
ACT
AAH
SI TU EN VEUT AUTRES ENVOYE UN MESSAGE ET EN PLUS J4AI LES CORRIGER
que pensez-vous des familles recomposées?
que veulent dire les signes suivant
RMI
PMI
CAF
ALE
AGED
SIDA
AMP
DRASS
CCAS
DGD
CRAMA
IMC
ACT
AAH
SI TU EN VEUT AUTRES ENVOYE UN MESSAGE ET EN PLUS J4AI LES CORRIGER
-
jennifer
Merci Caths
Si t'en n'a dautre n'hésite pas a nous les filer et si t'a les corrigé aussi .
Merci beaucoup
Si t'en n'a dautre n'hésite pas a nous les filer et si t'a les corrigé aussi .
Merci beaucoup
-
evennou
bonjour, je passe le concour d'entré amp le 02/04/07et les questions me paraissent tres vaste peux tu m'envoyerles questions et réponses de ton ecrit,je ne suis pas aller à l'école depuis 13 ans et je stresse un peu;merci à toi.steph de bretagne.
-
caths
autre sujet:
citez trois moyens de contraception?
reponse: pilule qui empeche l'ovulation prise par voie oral chaque jours
_ le stérilet s'oppose à l'implantation de l'oeufs dans l'uterus
_ l'implanon est un implant sous -cutané, une tige efficacité de trois ans , il agit en bloquant l'ovulation et en alterant la glaire cervicale
suget: a votre avis quel est le fléau le plus grave du monde contemporain?
reponse: le terme de "fléau" invite le candidat à évoquer un probléme de santé par exemple le sida et notamment dans les pays en voie de développement
si vous en vouler + donner moi votre adresse email
citez trois moyens de contraception?
reponse: pilule qui empeche l'ovulation prise par voie oral chaque jours
_ le stérilet s'oppose à l'implantation de l'oeufs dans l'uterus
_ l'implanon est un implant sous -cutané, une tige efficacité de trois ans , il agit en bloquant l'ovulation et en alterant la glaire cervicale
suget: a votre avis quel est le fléau le plus grave du monde contemporain?
reponse: le terme de "fléau" invite le candidat à évoquer un probléme de santé par exemple le sida et notamment dans les pays en voie de développement
si vous en vouler + donner moi votre adresse email
-
jennifer
Moi je serais intérésse pour avoir ce que t'a en question et réponse.
holavache@hotmail.fr
merci d'avance
holavache@hotmail.fr
merci d'avance
-
lesne
bonjour
comment peut-on y rentré dans une formation d'amp, donc je voulait à avoir des renseignenemnt pour accèder dans l'établissement.
je vous remercie à l'avance
voici mon adresse de massagerie
lesne_120@msn.com
comment peut-on y rentré dans une formation d'amp, donc je voulait à avoir des renseignenemnt pour accèder dans l'établissement.
je vous remercie à l'avance
voici mon adresse de massagerie
lesne_120@msn.com
-
boudoukha
je vais bientot passer mon examen d'entrer AMP j'ai trés peur peut- tu m'aider pour Isabelle galesne je te remercie d'avance (je travaille dans une maison de retraitre depuis 3 ans et je me suis inscrite pour le concour d'éntrée)merci d'avance.
-
boudoukha
Bonjour, désoler c'est encore moi mais j'ai tellement peur que je stresse bocoup tro si il y avait quelqun d'entre vous qui orai passé le concour je me demandai s'il pouvait bien me dire le genrede question qu'ils vous ont poser je vous en remercie d'avance pour votre gentillesse
-
boudoukha
oui je voudrer bien avoir les question et les reponses du concours pour avoir une idée ainsi que les question orale merci beaucoup beaucoup sa me fait trés peur jespere une reponse de votre part a bientot .