Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'épreuve
-
Nadine
Re: sujets d'épreuve
Je passe mes épreuves à partir du 12 juin, l'angoïsse ne me quitte plus, je revise en permanence, j'embrouille tout, quelqu'un aurait-il une solutation pour éviter un cafouillage lors de les différentes épreuves.
Merci à vous d'avance.
Merci à vous d'avance.
-
toubib
Re: Sujets D'Épreuves
Nadine :
1 conseil (Qui n'est pas forcément le meilleur mais ça fonctionne assez bien ...) : T'acheter 1 Bouquin d'Annales et réviser et/ou t'entraîner avec les Sujets qui y sont ...
1 conseil (Qui n'est pas forcément le meilleur mais ça fonctionne assez bien ...) : T'acheter 1 Bouquin d'Annales et réviser et/ou t'entraîner avec les Sujets qui y sont ...
-
laussinotte
bonjour j'aurai bien voulu avoir les sujet de l'examen blanc merci d'avance
-
mat
Bonjour à tous
En ce qui concerne ce topic, je trouve également qu'il serait bien plus judicieux de copier ces sujets directement sur le topic plutot que les envoyer à chaque adresse. Je suis étonné de voir autant de demandes avec des adresses email.
Bref, j'ai passé les examens écrits à Rennes mardi dernier. Voici les sujets:
DC1: connaissance de la personne.
1.Citez et décrivez différents évènements de la période de vie adult susceptibles de provouqer des crises dans l'existence d'une personne
2. Quelles sont les principales situations génératrices de carence affective?
Quelles sont les conséquences possibles chez l'enfant et l'adolescent?
3. La peau, envellope de notre corps à plusieurs fontions.
Citez au moins 3 de ces fonctions.
Avec l'âge, la peau se transforme et peut se fragiliser: citez 3 conséquanec du vieillissement de la peau.
4. Citez et décrivez les principaux symptômes caractéristiques de l'autisme.
et pour le DC6
La question à 1000 dollards:
Vous répondrez à la question suivante, en dévellopant votre réponse.
Le travail en équipe fait partie du quotidien de l'AMP.
Qu'es ce qu'une équipe disciplinaire?
Expliquez à l'aide d'un ou plusieurs exemples à quoi sert le travail en équipe pluridisciplinaire.
Et les "ptites questions"
1. Quel est le rôle du conseil de vie sociale et dites quel texte de loi l'a instauré
2. Qu'es ce qu'un FAM?
Quelles sont les caractéristiques des personnes accueillies dans cette structure?
Quelle est la spécificité du financement des FAM?
3 En cas de litige avec son employeur, vers quel organisme un salarié peut il se retourner s'il relève de la fonction publique? S'il relève du secteur privé?
Vala vala, pour le DF4 je me rappelle plus très bien des sujets que je crois d'ailleurs avoir égarés. Bon courage pour vos révisions et pensez à poster directement vos sujets d'exam sur le topic pour les autres. Merci!!
En ce qui concerne ce topic, je trouve également qu'il serait bien plus judicieux de copier ces sujets directement sur le topic plutot que les envoyer à chaque adresse. Je suis étonné de voir autant de demandes avec des adresses email.
Bref, j'ai passé les examens écrits à Rennes mardi dernier. Voici les sujets:
DC1: connaissance de la personne.
1.Citez et décrivez différents évènements de la période de vie adult susceptibles de provouqer des crises dans l'existence d'une personne
2. Quelles sont les principales situations génératrices de carence affective?
Quelles sont les conséquences possibles chez l'enfant et l'adolescent?
3. La peau, envellope de notre corps à plusieurs fontions.
Citez au moins 3 de ces fonctions.
Avec l'âge, la peau se transforme et peut se fragiliser: citez 3 conséquanec du vieillissement de la peau.
4. Citez et décrivez les principaux symptômes caractéristiques de l'autisme.
et pour le DC6
La question à 1000 dollards:
Vous répondrez à la question suivante, en dévellopant votre réponse.
Le travail en équipe fait partie du quotidien de l'AMP.
Qu'es ce qu'une équipe disciplinaire?
Expliquez à l'aide d'un ou plusieurs exemples à quoi sert le travail en équipe pluridisciplinaire.
Et les "ptites questions"
1. Quel est le rôle du conseil de vie sociale et dites quel texte de loi l'a instauré
2. Qu'es ce qu'un FAM?
Quelles sont les caractéristiques des personnes accueillies dans cette structure?
Quelle est la spécificité du financement des FAM?
3 En cas de litige avec son employeur, vers quel organisme un salarié peut il se retourner s'il relève de la fonction publique? S'il relève du secteur privé?
Vala vala, pour le DF4 je me rappelle plus très bien des sujets que je crois d'ailleurs avoir égarés. Bon courage pour vos révisions et pensez à poster directement vos sujets d'exam sur le topic pour les autres. Merci!!
-
sou
bonjour,
je prépare également le concours amp j'ai une épreuve écrite le 27/02 pourrais-tu me dire si tu as eus des réponses satisfaisante et si tu peux m'en faire parvenir.
le stress merci d'avance
je prépare également le concours amp j'ai une épreuve écrite le 27/02 pourrais-tu me dire si tu as eus des réponses satisfaisante et si tu peux m'en faire parvenir.
le stress merci d'avance
-
Mériem
Bonsoir,
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de mettre les sujets directement sur le forum plutot que de donner les adresses e-mail.
Je passe mon exam demain et je galère pour trouver des exemples de sujets.
Franchement, quel interet de donner des adresses e-mail plutot que de communiquer des sujets en direct ? Cela concerne tout le monde et vous feriez gagner beaucoup de temps à tout le monde !!!
Merci d'y réflechir
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de mettre les sujets directement sur le forum plutot que de donner les adresses e-mail.
Je passe mon exam demain et je galère pour trouver des exemples de sujets.
Franchement, quel interet de donner des adresses e-mail plutot que de communiquer des sujets en direct ? Cela concerne tout le monde et vous feriez gagner beaucoup de temps à tout le monde !!!
Merci d'y réflechir
-
jeny
Bonjour,
Je suis aussi dans votre cas, je passe le concours au mois de septembre et je stress aussi.
Merci à mat d'avoir diffuser les questions sur le forum.
Si yen a qui ont passé le concours récemment c'est possible qu'il fasse pareil? que je m'entraîne quand meme.
J'espère que ceux qui l'ont passé au mois de mai-juin l'ont réussi.
Merci d'avance
Je suis aussi dans votre cas, je passe le concours au mois de septembre et je stress aussi.
Merci à mat d'avoir diffuser les questions sur le forum.
Si yen a qui ont passé le concours récemment c'est possible qu'il fasse pareil? que je m'entraîne quand meme.
J'espère que ceux qui l'ont passé au mois de mai-juin l'ont réussi.
Merci d'avance
-
gautier
bj edwige,
pourrais tu m'envoyer les examens blancs, je passe ma formation d'AMP cette annee, en novembre, merci beaucoup
pourrais tu m'envoyer les examens blancs, je passe ma formation d'AMP cette annee, en novembre, merci beaucoup
-
aurelye
je passe mes examens d'amp en decembre j'aimerais savoir si un d'entre vous aurai des sujet d'entrenement et par la suite si je peux vous aider je le fairais avec plaisir merci d'avance