Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sélection écrite la Roche sur Yon au céfras
-
kiki
Re: sélection écrite la Roche sur Yon au céfras
coucou clemence pour repondre a ta question pour faire la formation amp en voie direct il faut avoir soit un congé pr formation soit un contrat de professionnalisation ou si tu veux t'auto financer il faut que tu trouves un organisme qui paye une partie de la formation car l'état ne veux pas que l'on paye 5000 euros de notre poche voila moi je vais me renseigner pour trouver un organisme!!voila bon courage bisou
-
clemence
kiki, tu peut très bienf aire ta formatione n voie direxte, c'est arrivé l'année dernière, donc moi je compte me débrouillé ala financer.
l'anpe peut me finacer uen partie
slt
l'anpe peut me finacer uen partie
slt
-
kiki
oui c'est pour cette formation que j'ai demandé et on peut s'autofinancer a condition d'avoir un organisme qui paye une partie je suis inscrite a l'anpe qu'elle sont les conditions pour avoir les aides dont tu as droit?
-
clemence
je regardé les messages en haut, et esk ceu x de lané dernières vous avez quand meme réussi a faire la formaiton env oie directe , en novemnbre?
comment sa s'est passé?
comment sa s'est passé?
-
marie
hello christelle.je passe l'écrit le 18.06 et je suis en panique totale...la lecture de ton message ne m'a pas du tout rassurer bien au contraire.sur tes 10 questions il y en a 6 auquel je n'aurais pas su repondre....peux tu stp me dire ce que veut dire EHPAD AVC-PARAPLEGIE-SIDA.peux tu si je n'abuse pas trop de ton temps m'expliquer les questions 6 8 9 10?un grand merci.marie
-
clémence
moi je suis dégouté en gros pour la formation pr y accédé fo kté pa de boulo, ktu touche le rmi et jen pass...
en gros ceu ki se sont toujourqs battu pr bossé il se retrouve ds la merde pr la formation amp
jss tro dégouté, si sa se trouve je ne pouré p ala faire cr la région accorde que 2aides dans chaque école!!
vive les manifestations pr amp...
en gros ceu ki se sont toujourqs battu pr bossé il se retrouve ds la merde pr la formation amp
jss tro dégouté, si sa se trouve je ne pouré p ala faire cr la région accorde que 2aides dans chaque école!!
vive les manifestations pr amp...
-
agathe
je suis aussi de ton avis clémence
moi sa me dégoute, on parle de légalité de schances, et aide a lemploi.
moi c pareil je ne peu pa fair ema formation cr je nai pa de financement!!!
carémt manifestonj....lol
moi sa me dégoute, on parle de légalité de schances, et aide a lemploi.
moi c pareil je ne peu pa fair ema formation cr je nai pa de financement!!!
carémt manifestonj....lol
-
jannis
bonjour connaissez vous les prochaines dates pour les admissions.
pensez vous qu'une prépa par le cned peut être un plus bon courage à toutes
cordialement nat
pensez vous qu'une prépa par le cned peut être un plus bon courage à toutes
cordialement nat
-
steff
salut pour l oral et l ecrit c est en mars 2008
-
jade
bonjour, je voudrais savoir qu'en est l'écrit pour le concour d'AMP je suis en terminal STL dans le 58 et il faudrait que je sache les dates a peu prés a lavance pour ne pa perdre de temps merci bcp