Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée formation d'amp
-
mimi
Re: concours d'entrée formation d'amp
Je suis dans le 30, y a t il des personnes qui vont ou qui ont passé le concour? on pourrait peut-etre s'aider?
j'attends de vos nouvelles.
mimi
j'attends de vos nouvelles.
mimi
-
vendéenne
Je recherche actuellement des sujet pour le concours orale en mars 2009? Savez-vous se qu'il demande pendant l'orale?! je suis très anxieuse, donc si vous pouviez m'aider! Merci d'avance.
-
karima
vu ke je passe le concour ko moi de septembre les question sur l'actualité date de kan
-
sarah
bonjour a tous
Je voulais savoir si on pouvait maintenir le rmi pdt la formation continue d amp, ou si il y avait une allocation spécifique.
Avec une fille a charge, ce fait me préocupe.
Merci, et bonne chance à tous
Je voulais savoir si on pouvait maintenir le rmi pdt la formation continue d amp, ou si il y avait une allocation spécifique.
Avec une fille a charge, ce fait me préocupe.
Merci, et bonne chance à tous
-
montalto julien
bonjour tous le monde,je vais bientot passer le concour d'amp a l'irts et je voulais avoir des renseignements sur les question qui sont posées lors du concour ecrit et orale,merci d'avance
-
Aurore
Moi je le passe le 06 mai à La Balme de Sillingy, et bizzarement j 'ai reçu de leur part un sujet de 10 questions...personne a eu çà? c est un exam blanc pour s entrainer je pense...c est pas mal çà permet de se faire ne idée si c est çà...
-
florence
moi ossi je passe mon oral et je voudrais avoir plus d'informations?? en as tu ??
-
Aurore
En fait moi c est l écrit dont je parlais +haut. Car je dois passer les 2 si jamais.
Mais pour l oral à ce que j ai vu dans le dossier école, ils disent que çà porte sur nos motivations à faire ce métier, comment le perçoit t on, quels aspects...tout çà sur 1débat ouvert avec le jury...
voilà !moi c est l écrit qui me fait le+flipper, car si y a une question où tu ne sais pas du tout répondre...ohlala...
Mais pour l oral à ce que j ai vu dans le dossier école, ils disent que çà porte sur nos motivations à faire ce métier, comment le perçoit t on, quels aspects...tout çà sur 1débat ouvert avec le jury...
voilà !moi c est l écrit qui me fait le+flipper, car si y a une question où tu ne sais pas du tout répondre...ohlala...
-
ROSSI LAURENCE
Bonjour
Je cherche des bouquins pour l'oral
d'amp
merci
Je cherche des bouquins pour l'oral
d'amp
merci
-
cyril
Re: cherche sujet concours d'entree amp merci
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un savait les questions que l'ont pourrait avoir à l'epreuve ecrite du 16 mai pour la formation d'AMP à l'irts de l'oos
merci
je voudrais savoir si quelqu'un savait les questions que l'ont pourrait avoir à l'epreuve ecrite du 16 mai pour la formation d'AMP à l'irts de l'oos
merci