Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re: concours d'entrée formation d'amp

Message non lu par mimi » 27 janv. 2009 13:34

Je suis dans le 30, y a t il des personnes qui vont ou qui ont passé le concour? on pourrait peut-etre s'aider?
j'attends de vos nouvelles.
mimi

vendéenne

Message non lu par vendéenne » 28 janv. 2009 17:34

Je recherche actuellement des sujet pour le concours orale en mars 2009? Savez-vous se qu'il demande pendant l'orale?! je suis très anxieuse, donc si vous pouviez m'aider! Merci d'avance.

karima

Message non lu par karima » 28 janv. 2009 20:51

vu ke je passe le concour ko moi de septembre les question sur l'actualité date de kan

sarah

Message non lu par sarah » 13 févr. 2009 21:11

bonjour a tous
Je voulais savoir si on pouvait maintenir le rmi pdt la formation continue d amp, ou si il y avait une allocation spécifique.
Avec une fille a charge, ce fait me préocupe.
Merci, et bonne chance à tous :)

montalto julien

Message non lu par montalto julien » 28 mars 2009 10:13

bonjour tous le monde,je vais bientot passer le concour d'amp a l'irts et je voulais avoir des renseignements sur les question qui sont posées lors du concour ecrit et orale,merci d'avance

Aurore

Message non lu par Aurore » 23 avr. 2009 10:12

Moi je le passe le 06 mai à La Balme de Sillingy, et bizzarement j 'ai reçu de leur part un sujet de 10 questions...personne a eu çà? c est un exam blanc pour s entrainer je pense...c est pas mal çà permet de se faire ne idée si c est çà...

florence

Message non lu par florence » 23 avr. 2009 11:16

moi ossi je passe mon oral et je voudrais avoir plus d'informations?? en as tu ??

Aurore

Message non lu par Aurore » 23 avr. 2009 13:41

En fait moi c est l écrit dont je parlais +haut. Car je dois passer les 2 si jamais.
Mais pour l oral à ce que j ai vu dans le dossier école, ils disent que çà porte sur nos motivations à faire ce métier, comment le perçoit t on, quels aspects...tout çà sur 1débat ouvert avec le jury...
voilà !moi c est l écrit qui me fait le+flipper, car si y a une question où tu ne sais pas du tout répondre...ohlala...

ROSSI LAURENCE

Message non lu par ROSSI LAURENCE » 05 mai 2009 12:00

Bonjour

Je cherche des bouquins pour l'oral
d'amp
merci

cyril

Re: cherche sujet concours d'entree amp merci

Message non lu par cyril » 11 mai 2009 16:32

bonjour

je voudrais savoir si quelqu'un savait les questions que l'ont pourrait avoir à l'epreuve ecrite du 16 mai pour la formation d'AMP à l'irts de l'oos
merci

Répondre