Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crefo
-
laurence
Re: crefo
j'ai obtenu mon DEAVS AU crefo DE CALAIS en 08 une formation géniale pour les personnes qui s'investissent dans leur formation. Depuis, je travaille mais tjrs des remplacements, et en évoluant dans ce métier que j'aime, je me vois maintenant beaucoup plus sûre de moi (j'ai 50 ans) car je doutais de mes capacités et je me dirigerais bien vers une formation d'AMP et là encore le personnel du CREFO est de bons conseils pour établir mon dossier de candidature. J aimerais savoir si d'autres AMP ont suivi ce chemin et pourrais me renseigner aussi bien pour les cours et le moyen de financement. Je travaille ponctuellement mais je suis tjrs inscrite comme demandeur d'emploi
-
cyril
bonjours jaimerai faire la formation amp pour la rentrer 2009 mais je ne c pas comment il fau faire pour sy inscrire j'habite st omer et je c est pas ou me rentre pour avoir un dossier d inscription merci de votre aide cyriloudu62@hotmail.fr
-
amandine62700
bonjour a tous je souhaiterez devinir auxilliere de vie sociale mais je n ai aucun diplome la dedans je suis dans la vente en ce moment mais le social m interesse plus ke la vente
pouvez vous me dire si dans le pas de calais
_ il y a des associiation ki fon d formation d auxilliere de vie ????
_ ou retirer un dossier d inscription pour le faire ak le crefo de bethune ??
_ et quand sont les dates du concour ???
cordialement AIDER MOI SVP JE VEUX ARETER LES COURS POUR FAIRE CETTE FORMATION
ups!:
ups!:
ups!:
ups!:
ups!:
pouvez vous me dire si dans le pas de calais
_ il y a des associiation ki fon d formation d auxilliere de vie ????
_ ou retirer un dossier d inscription pour le faire ak le crefo de bethune ??
_ et quand sont les dates du concour ???
cordialement AIDER MOI SVP JE VEUX ARETER LES COURS POUR FAIRE CETTE FORMATION
-
david
formation amp
bonjour, je suis à la recherche d'une formation AMP. je suis actuellement cuisinier et je préfère m'occuper des gens dans le besoin ou autres.Il parait qu'il faut avoir fait un stage de 2 mois en entreprise avant de pouvoir faire la formation AMP.est-ce vrai? car si c'est le cas je pense que ce stage n'est pas rémunéré et que moi sans salire pendant 2 mois je ne pourrais pas!!!lol.pourriez vous me renseigner là-dessus? merci d'avance, @ bientôt....
david
david
-
Mel
bonjour tout le monde
je souhaiterais faire une formation d'amp ou auxilaire de vie, je ne sais pas encore laquelle
pouriez vous me dire la diiference de salaire entre les 2 ?
pour les epreuves (j'ai un diplome de puericulture) mais en belgique est ce que ca va m'aider a sauter une epreuve ou pas ?
je dois aller a uyne reunion d'information le 5 mai a valenciennes sur les 2 formations, j'espere faire mon choix ce jour la
vous parlé d'argent que c'est dur a trouver pour payer
moi la mission locale ml'a dit qu'on paye pas et qu'on est remuneré selon la tranche d'age (soit environ 300 euro pour moi)
et j'aimerais savoir si je fais pas fausse route avant de me lancer.
dsl beaucoupd e question mais depuis ma sortie d'ecole juin 08 dur dur le travail alors je voudrais vraiment faire quelques chose
P.S: si je rentre dans la formation ca sera sur valenciennes pour moi
je souhaiterais faire une formation d'amp ou auxilaire de vie, je ne sais pas encore laquelle
pouriez vous me dire la diiference de salaire entre les 2 ?
pour les epreuves (j'ai un diplome de puericulture) mais en belgique est ce que ca va m'aider a sauter une epreuve ou pas ?
je dois aller a uyne reunion d'information le 5 mai a valenciennes sur les 2 formations, j'espere faire mon choix ce jour la
vous parlé d'argent que c'est dur a trouver pour payer
moi la mission locale ml'a dit qu'on paye pas et qu'on est remuneré selon la tranche d'age (soit environ 300 euro pour moi)
et j'aimerais savoir si je fais pas fausse route avant de me lancer.
dsl beaucoupd e question mais depuis ma sortie d'ecole juin 08 dur dur le travail alors je voudrais vraiment faire quelques chose
P.S: si je rentre dans la formation ca sera sur valenciennes pour moi