Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crefo

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didy

Re: crefo

Message non lu par didy » 24 déc. 2008 08:08

meric pour l'info ça rassure!
j'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu vas valider ton DEAMP

bonnes fêtes de fin d'année à tous!

chaout elizabeth

Message non lu par chaout elizabeth » 02 janv. 2009 14:39

je suis dans la formation d'AMP au crefo de saint-omer
les questions de selection était sur l'actualité des information
l'oral été sur les motivation
pour faire cette formation

axelle

Message non lu par axelle » 09 janv. 2009 13:10

bonjour à tous!
je souhaite entreprendre la formation d'amp via le CREFO.
je voudrais savoir comment se passe le financement de cette formation??
merci d'avance

laurence

Message non lu par laurence » 10 janv. 2009 07:27

j'ai obtenu mon DEAVS AU crefo DE CALAIS en 08 une formation géniale pour les personnes qui s'investissent dans leur formation. Depuis, je travaille mais tjrs des remplacements, et en évoluant dans ce métier que j'aime, je me vois maintenant beaucoup plus sûre de moi (j'ai 50 ans) car je doutais de mes capacités et je me dirigerais bien vers une formation d'AMP et là encore le personnel du CREFO est de bons conseils pour établir mon dossier de candidature. J aimerais savoir si d'autres AMP ont suivi ce chemin et pourrais me renseigner aussi bien pour les cours et le moyen de financement. Je travaille ponctuellement mais je suis tjrs inscrite comme demandeur d'emploi

cyril

Message non lu par cyril » 14 janv. 2009 14:15

bonjours jaimerai faire la formation amp pour la rentrer 2009 mais je ne c pas comment il fau faire pour sy inscrire j'habite st omer et je c est pas ou me rentre pour avoir un dossier d inscription merci de votre aide cyriloudu62@hotmail.fr

amandine62700

Message non lu par amandine62700 » 12 mars 2009 15:19

bonjour a tous je souhaiterez devinir auxilliere de vie sociale mais je n ai aucun diplome la dedans je suis dans la vente en ce moment mais le social m interesse plus ke la vente

pouvez vous me dire si dans le pas de calais
_ il y a des associiation ki fon d formation d auxilliere de vie ????
_ ou retirer un dossier d inscription pour le faire ak le crefo de bethune ??
_ et quand sont les dates du concour ???

cordialement AIDER MOI SVP JE VEUX ARETER LES COURS POUR FAIRE CETTE FORMATION :oups!: :oups!: :oups!: :oups!: :oups!:

Tite-Nina

Message non lu par Tite-Nina » 19 mars 2009 00:02

salut, est ce que quelqu'un pourrai me dire quand est la prochaine rentré pr amp au crefo de villeneuve d'asq et aussi pour les stages ils faut trouver les deux stage nous meme ou c eux ki nous les imposent?

carole

Message non lu par carole » 20 mars 2009 07:21

bonjour
déja tél au créfo pour savoir quand se fais les recrutements aprés si tu intègre la formation c est à toi de chercher ton stage déja si tu es sur de toi tu commence à te renseigner bon courage

david

formation amp

Message non lu par david » 26 mars 2009 08:42

bonjour, je suis à la recherche d'une formation AMP. je suis actuellement cuisinier et je préfère m'occuper des gens dans le besoin ou autres.Il parait qu'il faut avoir fait un stage de 2 mois en entreprise avant de pouvoir faire la formation AMP.est-ce vrai? car si c'est le cas je pense que ce stage n'est pas rémunéré et que moi sans salire pendant 2 mois je ne pourrais pas!!!lol.pourriez vous me renseigner là-dessus? merci d'avance, @ bientôt....

david

Mel

Message non lu par Mel » 09 avr. 2009 20:54

bonjour tout le monde
je souhaiterais faire une formation d'amp ou auxilaire de vie, je ne sais pas encore laquelle
pouriez vous me dire la diiference de salaire entre les 2 ?

pour les epreuves (j'ai un diplome de puericulture) mais en belgique est ce que ca va m'aider a sauter une epreuve ou pas ?

je dois aller a uyne reunion d'information le 5 mai a valenciennes sur les 2 formations, j'espere faire mon choix ce jour la

vous parlé d'argent que c'est dur a trouver pour payer
moi la mission locale ml'a dit qu'on paye pas et qu'on est remuneré selon la tranche d'age (soit environ 300 euro pour moi)
et j'aimerais savoir si je fais pas fausse route avant de me lancer.

dsl beaucoupd e question mais depuis ma sortie d'ecole juin 08 dur dur le travail alors je voudrais vraiment faire quelques chose

P.S: si je rentre dans la formation ca sera sur valenciennes pour moi

Répondre