Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ruffinatti

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par ruffinatti » 15 juin 2007 18:13

bonjours
pourrais tu m envoyer si tu a la copie d une lettre de motivation pour employeur je l es peut etre trouver mai il faut que la lettre " tape a loeil merci d avance

titboo

Message non lu par titboo » 19 juin 2007 10:22

Hello
je me suis inscrit au crefo de roubaix dans le nord pour faire ma formation d'AMP je pensais qu'avec le brevet des colleges je n'aurai pas a passer les écrits mais si voilà c'était juste pour prevenir qu'avec ce diplome, il faut qd même passer les écrits

julie

Message non lu par julie » 19 juin 2007 14:34

bonjour à tous

j'aurais voulu savoir si vous avez des modeles de lettre de motivation pour trouver un employeur.

merci de vos reponses

titboo

Message non lu par titboo » 19 juin 2007 19:42

c'est re moi^^
j'ai passé l'exam d'entrée du crefo a roubaix ben franchement c'est pas gagné...
il y a eut une question sur laquelle il fallait développer qui était : une emission de télé a été diffusée il y a peu de temps concernant la mucoviscidose et le décé d'un jeune homme, pensez vous que des emissions telles que celles-ci valent la peine?
et tout l'exam était avec des questions comme ca pfffffffffff

harmonie

Message non lu par harmonie » 19 juin 2007 23:01

bonsoir, je cherche un memoire sur accompagnement de fin de vie merci

fifi

Message non lu par fifi » 21 juin 2007 20:48

Bonjour Emma,

Je suis en cours de validation pour le deamp. Je suis auxiliaire de vie à domicile et recherche des cours sur l'accompagnement et relation des familles (pour la validation du domaine de compétence 3 : animation).
Aussi tout ce qui concerne le soutien médoco-psychologique (domaine de compétence 4)

Par avance, merci à tous ceux et celles qui auront la gentillesse de m'aider.
Bonne soirée !

fifi

spimpolo sandra

Message non lu par spimpolo sandra » 21 juin 2007 22:26

Bonjour,

J' ai 32 ans bientot et je voudrais faire une
formation d' amp.
J' ai découvert cela et sincèrement j' ai su que
c' était pour moi...
Cela fait quatre ans que je fais du bénévola aidé les autres je sais que c' est ce que je désire le plus alors pourquoi pas faire une formation?
Pensez-vous que cela est réalisable à mon age apparement c' est possible mais comment trouver une formation si possible rémunéré?
Merci par avance...

mayet

Message non lu par mayet » 22 juin 2007 13:31

bonjour je suis actuellement en formation amp je souhaiterai vous poser quelque questions notament seriez vous si il y a des postes d'amp de disponible car je recherche un max

Kirry

Message non lu par Kirry » 25 juin 2007 16:22

Bonjour, je viens de terminer un objectif groupe par l'intermediaire d'une association. Il semble que le metier d'amp me convienne c'est pourquoi j'aimerai avoir l'occasion de faire une enquete metier, serais- ce-possible?

gleize

Message non lu par gleize » 26 juin 2007 14:57

Bonjour,

Je suis actuellement en formation d'amp en contrat de professionnalosation en maison de retraite dans une unité alzheimer et je suis à cours d'idée d'activités.
Pourriez-vous m'envoyer par mails des idées d'activités et si possible des modèles de projet rédigés car je ne sais pas comment m'y prendre pour rédigé.

Merci

Répondre