Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats vae

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

Re: résultats vae

Message non lu par catherine » 24 mars 2009 13:06

moi aussi je suis passer le 23 a nantes si tu a l'info pour avoir les resultat sur un site merci de me le dire il mon dit que c'etait possitif
merci d'avance

KARINE

Message non lu par KARINE » 24 mars 2009 14:27

Bonjour Catherine,

Pourrais tu me dire qu'elles étaient les personnes de ton jury?

Moi j'ai eu une psychologue et une AMP qui étaient fort sympathique.

Je suis un peu surprise car elle m'ont beaucoup posé de questions sur le module de l'animation mais pas sur les autres. Elles m'ont dit que je connaissait bien le domaine de l'animation et les patients atteints de la maladie d'Alzheimer. Les 45 minutes sont passé vite pour moi. J'ai même été surpise quant elle m'ont dit que l'on allait s'arrêter là. Elle ne m'ont fait aucune allusion. Je ne sais pas qoui penser. Vivement le résultat.
Eh toi comment s'est déroulé cet entretien ?

Merci

karine

catherine

Message non lu par catherine » 24 mars 2009 17:56

Bonjour karine,
comme toi j'ai eu droit à un questionnaire en regle sur l'ensemble de mon expérience et c'était trés intense, tous les modules y sont passés! j'avais en face de moi une formatrice et un cadre AMP; je pense que l'entretien s'est déroulé de façon positive, mais attendons le résultat! Je pense que effectivement le jury avait pour mission de vérifier si nous avions vraiment les compétences que nous avions mis dans nos livrets! ils m'ont dit que c'était une validation des acquis de l'expérience et non un controle de connaissances apprises par coeur! ce qui sous entends que comme pour toi ils souhaitaient vérifier nos aptitudes ! alors vivement les résultats, c'est stressant d'attendre on se tient mutuellement au courant !
cordialement
catherine

KARINE

Message non lu par KARINE » 27 mars 2009 20:46

Bonsoir Sylvie,

Je viens d'aller sur le site du social concernant la VAE.

Pourrais tu me faire parvenir STP l'adresse du site où tu as pu voir tes résultats très rapidement.

J'ai passé ma VAE à Nantes en début de semaine dernière. J'ai hâte de connaître le résultat.

Merci d'avance.

Claudine.

Message non lu par Claudine. » 28 mars 2009 17:52

Bonjours

J'ai passé la VAE le 23 mars à Nantes le matin j'ai eu pour jury une formatrice et une AMP
Pour 2 modules 1h d'entretien surtout sur l'animation et j'attent le résultat car impossible de savoir le jury n'a rien laisser parraitre
Sur la convocation il met qu'aucun résultat ne sera fourni par téléphone et je ne trouve pas de site sur le net?
Avez-vous un site?
Bonne chance pour les résultats
Claudine

PIFTEAU NADINE

Re: résultats vae amp

Message non lu par PIFTEAU NADINE » 30 mars 2009 13:52

bonjour j'ai passe l'oral de vae le 27 mars 2009 et j'aimerais avoir les resultats mais y a t il un site pour aller voir ? merci beaucoup

nadine

Message non lu par nadine » 30 mars 2009 16:53

bonjour j'ai passee l'oral d'amp le 27 03 2009 et je voudrais savoir combiende temps apres l'oral as tu eu les resultats .et si il y a 1 site pour aller voir dis le moi stp merci bcp

anne

Message non lu par anne » 30 mars 2009 18:07

bonjour, j'ai passe mon oral du deamp le 17 mars 2009 à marseille
pourriez vous m'indiquer le site pour avoir les résultats merci anne

véronique

Message non lu par véronique » 03 avr. 2009 15:09

J'ai passé l'oral de VAE AMP vendredi 27 mars à Nantes, et je viens d'avoir les résultats par courrier. Malheureusement, je n'ai eu aucuns modules de validés. Je suis très surprise.... . Pour répondre à Nadine, il n'y a pas de site pour aller voir les résultats. Est-ce que d'autres personnes ont eu leurs résultats ?

catherine

Message non lu par catherine » 03 avr. 2009 18:52

je suis surprise moi je suis passée le 23 mars et je n'est toujours pas de resultat

Répondre