Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claudine

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par Claudine » 18 juin 2009 06:20

Bonjour
Tu n'as rien a demander a ton emplyeur,la 1ère chose a faire est de demander ton livret 1 à limoges de le remplir de fournir les justficatifs de travail si tu rentre dans les critères de la VAE il te demande de remplir le livret2 ou la l'employeur a 1 feuilles a remplir(ton emploi chez lui se que tu fais ,aide à la toilette,repas,relation avec 1 équipe,aide aux déplacement et transferts etc..)Je n'ai fais aucun stages ni formation, ni accompagnement car je ne pouvais pas n'arrêter et cela n'était pas pris en charge par les organises de formations d'aides a domicile
Mais c'est faissable seule car si tu es diplomé AVS il te restes 2 modules a remplir le 3 et le 4 sur l'animation et le médico-psychologique.
Courage car pour moi le passage devant 1 jury a mis duu temps
Claudine

Gisèle

Message non lu par Gisèle » 18 juin 2009 07:30

Bonjour Laetitia,

J'ai moi aussi le deavs et je me suis lanceée dans la vae AMP.

Je suis salariée d'une asso.

J'ai demandé le livret au CNASEA fin 2008. Je l'ai rempli et retourné au CNASEA etje n'ai rien demandé à mon employeur. Et aujourd'hui ils ne savent rien de mes aspirations professionnelles.Je commence à remplir le livret 2 ,la date limite pour le renvoyer est fixée au 10 février 2010.

Si tu veux en savoir plus prends contact avec moi.

Bonne journée. Gisèle

;

laetitia

Message non lu par laetitia » 19 juin 2009 07:51

Gisèle,Claudine,
Merci pour vos réponses ,j 'ai trouvé à travers vos réponses une supère motivation pour la suite des évènements!
Pas obligée de prévenir mon employeur, un livret à remplir!!Super,j'y cours...
D'autre part pendant ma formation Deavs on nous a fait préparé le livret qui nous serait demandé si on voulait faire AMP c'est à dire mettre en place une animation en fonction de la patologie de la personne,de ses attentes, de ses capacités,j'avais fait tout un truc sur le maintien du lien social .Bon je suis super rassurée,je dois tenir bon je vais y arriver.Merci encore

marie

Message non lu par marie » 21 juin 2009 10:49

bonjour.
lorsque l on a le deavs il est possible de rentrer en formation sans passer par la vae pour faire valider les deux modules manquants le prix de la formation se situe autour de 25oo euros.

dom64

Message non lu par dom64 » 03 juil. 2009 16:54

je suis en train de rédiger mon livret 2 pour ma vea amp moi auusi avs donc que 2 modules à passer mais je me fais aider pour un organisme habilité pour faire mon livret

christine

Message non lu par christine » 12 août 2009 18:51

je travaille en maison de retraite depuis 6ans et je fais le boulot d une amp sauf que je n ai pas le diplome j ai le livret 2 pour amp.je sais mon boulo le seule probleme c est de mettre ses fichu module et j en ai 5 ou 6 a faire et toute seule je peux dire que ce n est pas facile bien sur le greta va m aider avec un formateur pour 22h seulement il y a t il quelqu un qui peux me conseille merci

christelle

Message non lu par christelle » 29 déc. 2009 23:12

bonjour,
je suis avs, je voudrais connaitre les modules qu il reste à passé et combien.

merci cordialement

evelyne

Message non lu par evelyne » 30 déc. 2009 10:58

bonjour. j'ai fini mon DEME et je me suis plantée. ils me disent que mon dossier correspond plus au DEAMP. pour pouvoir comparer peux tu m'envoyer le livret 2. merci d'avance.

laurence

Message non lu par laurence » 30 déc. 2009 11:50

je suis egalement avs.il te reste a passer le dc3"animation de la vie sociale et relationnelle"et le dc4"soutien medico psychologique"

lea

Message non lu par lea » 25 janv. 2010 20:30

bonsoir laetitia ici lea je prepare le module 3 et 4 de la vae amp je suis avs a domicile dis moi ou tu en es de ta vae si tu l as deja passe ou pas a bientot lea

Répondre