Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AMP ???
-
eloise
question sur concours amp
Bonjour à tous j'aimerais savoir après reussiste des concours d'entrée à la formation AMP , combien de temps sont-ils valable si nous n'avons pas de contrat pro?
merci beaucoup
merci beaucoup
-
Elodie
Re: Formation AMP ???
Bonsoir Eloise
Moi je me suis renseigné pour passer le concours en octobre et on m'a dit que le concours était valable 2 ans. Donc si tu n'as pas de contrat pro pour cette année tu es d'office inscrite pour l'année prochaine sans repasser le concours
a+
Moi je me suis renseigné pour passer le concours en octobre et on m'a dit que le concours était valable 2 ans. Donc si tu n'as pas de contrat pro pour cette année tu es d'office inscrite pour l'année prochaine sans repasser le concours
a+
-
tiffanny
bonjour à tous!
Je vous écris car je suis très intéressée par cette formation mais je dois bien avouer que je suis un peu perdue!
Dans ma ville, il existe une formation en 12 mois et une en 18. On a le choix entre voie direct ou alternance.alors du coup je ne sais pas trop dans laquelle me lancer.
j'aurai une préférence pour l'alternance mais n'étant pas actuellement dans cette branche j'avoue que je ne sais pas comment me lancer dans la recherche d'un employeur qui accepterait un contrat pro.(d'ailleurs s'agit t' il d'un contrat de professionnalisation ou d'un contrat d'apprentissage et quelles différences cela entraine t' il?)
j'espère que quelqu'un pourra (ou aura le courage)de répondre à toutes ces questions ^^
merci d'avance!
Je vous écris car je suis très intéressée par cette formation mais je dois bien avouer que je suis un peu perdue!
Dans ma ville, il existe une formation en 12 mois et une en 18. On a le choix entre voie direct ou alternance.alors du coup je ne sais pas trop dans laquelle me lancer.
j'aurai une préférence pour l'alternance mais n'étant pas actuellement dans cette branche j'avoue que je ne sais pas comment me lancer dans la recherche d'un employeur qui accepterait un contrat pro.(d'ailleurs s'agit t' il d'un contrat de professionnalisation ou d'un contrat d'apprentissage et quelles différences cela entraine t' il?)
j'espère que quelqu'un pourra (ou aura le courage)de répondre à toutes ces questions ^^
merci d'avance!
-
mama
Bonsoir
12 mois c'est une formation sans employeur, c'est très intense.
18 mois c 'est avec employeur.
ça se fait avec un contrat de professionnalisation mais c'est dure à trouver
12 mois c'est une formation sans employeur, c'est très intense.
18 mois c 'est avec employeur.
ça se fait avec un contrat de professionnalisation mais c'est dure à trouver
-
farnoux stéphanie
je passe bientôt le concours d'entrée ,je souhaiterai savoir comment cela se passe t-il???j'ai de l'expérience avec les personnes dépendante ,mais j'avoue que pour l'écrit j'ai très peur ....merci à vous de me rassurer
-
toularastel yann
a: pour avoir le diplome de l'amp est diffice à le passer
à l'école
à l'école
-
assoumani
bonjour je voudre devenir amp est je que le concours est dificile ou facile