Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen d'entrée à la formation d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
benoit

Re: Examen d'entrée à la formation d'AMP

Message non lu par benoit » 24 mars 2009 10:51

bonjour christine,

j'ai passé le concours d'amp à l'ites de quimper.pour moi, en ce qui concerne l'oral, je n'ai pas eu de texte à travailler, le jury ne m'a intérrogé uniquement sur mes motivations, sur le financement de mon projet, sur mes expériences...
j'aurais les résultats demain...
bon courage à tous

maeva

Message non lu par maeva » 24 mars 2009 14:35

bjr jvoulai savoir si tu pouvai me dir ske tu avé u kom kestion a l'oral. car jpase mn oral samdi prochain. merci d'avance
:hein?: :cry: :?:

paqounette

Message non lu par paqounette » 26 mars 2009 10:36

je souhaite également passer la formation amp je suis actuellement en recherche de lieu de stage.j aimerais avoir des conseils sur les attentes des formateurs pour l oral.Et des conseils sur le métier. voilou merci

ISABELLE

Message non lu par ISABELLE » 26 mars 2009 13:35

bonjour valou et bien nous seront ensemble a la selection moi aussi a poitiers et meme cas ,je stress grave car je vien de recevoir ma convocation!! je te souhaite bonne chance

SANDRA

Message non lu par SANDRA » 30 mars 2009 16:11

Tout d'abors félicitations pour cette excellent note, et je voulais te remercier pour les question car moi je passe le concours dans trois jours et ca va bien m'aider pour eguiller mes recherches et savoir quoi etudier je croise les doigt pour ton oral

sandrine

Message non lu par sandrine » 30 mars 2009 20:15

tu le passes ou l'oral d'amp? tu sais ce qu'il faut bosser pour l'oral? merci

bonbon159

Message non lu par bonbon159 » 31 mars 2009 13:36

les questions sont vraiment interessantes.tu pourrais peut etre repondre aux questions que je me pose je souhaiterais en fait acceder a cette formation .jai arreté de travailler depuis 1995 alors bien sur jangoisse deja davance mais ce metier minteresse tellement.ou dois je me renseigner pour acceder a cette formation?combien d'heure par semaine de formation?la formation est elle renumerée?et aprés lobtention du diplome ?tu vois en fit beaucoup de questions alors si tu peux maider.merci et bravo pour ta note

isabelle

Message non lu par isabelle » 31 mars 2009 17:22

bonjour malau j ai passer mon ecrit hier donc si tu souhaite le questionnaire afin de te faire une idee ?

bilette

Message non lu par bilette » 01 avr. 2009 15:44

Bonjour !
Moi aussi j'ai passé l'examen d'entrée le 30/03/09 à Poitiers.
J' ai trouvé ça ni trop difficile ni trop facile, du coup je ne sais pas si j'ai réussi.
Je pense que j'ai été trop vague dans mes réponses.

lalunedanslesetoiles

Message non lu par lalunedanslesetoiles » 01 avr. 2009 16:17

Bonjour bilette

comme toi, j'ai passé l ecrit a poitiers et j'ai été aussi assez vague dans mes reponses mais en meme tps une heure et demi et le peu de lignes qu'il y avait pour repondre, je pense qu'il n'était pas vraiment necessaire de rentrer dans les details..
on se verra peut etre aux oraux ;-)

Répondre