bonjour
j'aimerai entré en formation au crefo de roubaix.
peut tu me dire, pour ton cas, quand a tu passé l'écrit et l'oral?
il y'a une réunion d'information le 5 mai? as tu étais à cette réunion? te font il passer des test?
je desepere un peu car je ne suis pas la du 30 mai au 6 juin et j'ai peur que l'écrit ou l'oral tombe dans ces dates
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bientôt le concour d'entré
-
marie
Re: Bientôt le concour d'entré
Bonjour,
je passe bientôt mon concour d'entré d'AMP et je voudrai en savoir plus sur le concour les difficultés et si vous pouvais me renseigner sur les différentes questions merci
je passe bientôt mon concour d'entré d'AMP et je voudrai en savoir plus sur le concour les difficultés et si vous pouvais me renseigner sur les différentes questions merci
-
corinne
Pour le concours d'entrée au DEAMP, il faut avoir des connaissances sur la culture générale. Mon conseil : écouter les infos, lire des quotidiens...
tant au niveau politique (hommes politiques, gouvernement), social (pandémie de la grippe A, je pense que ça pourrait tomber) sportif ,cinématographique (films sortis dans les 6 derniers mois), généralement tu as un questionnaire à réponses proposées et deux sujets à débattre sur quelques lignes. Soigne ta présentation, ton écriture, fais des phrases : juste quelques conseils au passage, et surtout détends toi, c'est pas la mer à boire bon courage et bonne chance !
tant au niveau politique (hommes politiques, gouvernement), social (pandémie de la grippe A, je pense que ça pourrait tomber) sportif ,cinématographique (films sortis dans les 6 derniers mois), généralement tu as un questionnaire à réponses proposées et deux sujets à débattre sur quelques lignes. Soigne ta présentation, ton écriture, fais des phrases : juste quelques conseils au passage, et surtout détends toi, c'est pas la mer à boire bon courage et bonne chance !
-
mukesor
bjr a tousss, je passe bientôt mon concour d amp à louise couve, je voudrais savoir à quoi ça consiste, j ai un bac pro, ça fait 7ans que je ne mis mes pieds ds une école, j espere que ce n est pas trop dur...MERCI de repondre
-
Fautrat
Bonjour, merci de me dire comment as-tu présenté au conseil régional de ta région ton dossier de financement AMP pour qu'il te le finance ? C'est ma seule chance pour être en formation alors merci pour tes conseils ils sont les bienvenus. Muriel-Cléophée Fautrat.