Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis AMP, si besoin
-
mystick
Re: Je suis AMP, si besoin
bonjour
c'est sympa de proposer ton aide donc ..
j'en profite ;o)
je dois passer l'écrit d'admission pour la formation d'AmP et je flippe un max, car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre..
je sais qu'il y a dix questions..
pourrais tu me donner un peu plus de renseignements ?
je te remercie
Sabine
mon mail sbellocchi@pau.fr
c'est sympa de proposer ton aide donc ..
j'en profite ;o)
je dois passer l'écrit d'admission pour la formation d'AmP et je flippe un max, car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre..
je sais qu'il y a dix questions..
pourrais tu me donner un peu plus de renseignements ?
je te remercie
Sabine
mon mail sbellocchi@pau.fr
-
martine
je souhaiterai des renseignements concernant le dc4, car je fais la formation d'AMP allégée donc je ne passe que le dc3 et dc4 (je suis titulaire du DEAVS), comment cela se passe-t-il à la DRASS? merci d'avance.
-
Emma
Bien sur angela, tu peux m'envoyer ton écrit sur mon adresse mail: bisounours2101@hotmail.fr.J'essayerais de t'aider au mieu!
-
manu
slt emma
je suis en formation a m p
depuis janvier 2008
on bosse sur les conduites addictive sur le tabac
j ai du mal a situer le role de l a m p pour ce sujet
si ta des infos pour le role de l a mp sur les conduides adictives
merci d avances
manu0859@hotmail.fr
je suis en formation a m p
depuis janvier 2008
on bosse sur les conduites addictive sur le tabac
j ai du mal a situer le role de l a m p pour ce sujet
si ta des infos pour le role de l a mp sur les conduides adictives
merci d avances
manu0859@hotmail.fr
-
vanessa
coucou
c'est bien que tu es reussi et que tu sois amp
moi je passe ds une semaine l'écrit pour rentré en formation
Aurais tu les sujets que t'avais eu lorsque tu la passais
merci bcq besoin d'aide je stresse bcq
bis
c'est bien que tu es reussi et que tu sois amp
moi je passe ds une semaine l'écrit pour rentré en formation
Aurais tu les sujets que t'avais eu lorsque tu la passais
merci bcq besoin d'aide je stresse bcq
bis
-
mari-laure
suis amp diplomée depuis 2003;j'exerce dans une structure pour personnes agées dépendantes en haute corse. aimerais travailler à domicile ,auprés d'un service de soins mais notre diplome n'est pas valable,seul le diplome est reconnu ^par la DASS.as tu des infos à ce sujet? merci
-
buch
bjr emma je suis actuellement en formation et je dois trouver un stage mais il faut faire une lettre de motivation et je patoge totalement peux tu maider et me donner des petits renseignement sur le df4 et 6 car jai bientot mes premiere evaluation merci bcp
-
marie67
bonjour,quel sont les plus et les moins du metier et comment as tu fait pour y acceder?
-
richard
bonjour
voila je dois passé le concours d amp le 13 mai dans l eure ,je dois passé l ecris peut tu me donner quelques conseils.que doije reviser en priorité .j ai malhereusement eu peut de temps pour me preparé , je en maison de retraite et cela me prend deja beaucoup de temps je suis avec des personnes avec des probleme mentaux s est le secteur que je souhait integré si je réussi.
merci.
bruno
voila je dois passé le concours d amp le 13 mai dans l eure ,je dois passé l ecris peut tu me donner quelques conseils.que doije reviser en priorité .j ai malhereusement eu peut de temps pour me preparé , je en maison de retraite et cela me prend deja beaucoup de temps je suis avec des personnes avec des probleme mentaux s est le secteur que je souhait integré si je réussi.
merci.
bruno
-
MONGE Béatrice
oui! SOS!
je rencontre beaucoup de difficultés.
ceci dit je suis en train de changer. pour dire je ne me reconnais même pas!
bref. mon soucis actuel est que j'ai du mal avec les cours. je dois remplir des feuilles servant à l'évaluation du stage, correspondant au DF2 et DF4. Que faut-il mettre ? Quels mots ?
je rencontre beaucoup de difficultés.
ceci dit je suis en train de changer. pour dire je ne me reconnais même pas!
bref. mon soucis actuel est que j'ai du mal avec les cours. je dois remplir des feuilles servant à l'évaluation du stage, correspondant au DF2 et DF4. Que faut-il mettre ? Quels mots ?