Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis AMP, si besoin

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mystick

Re: Je suis AMP, si besoin

Message non lu par mystick » 16 avr. 2008 17:09

bonjour
c'est sympa de proposer ton aide donc ..
j'en profite ;o)

je dois passer l'écrit d'admission pour la formation d'AmP et je flippe un max, car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre..
je sais qu'il y a dix questions..
pourrais tu me donner un peu plus de renseignements ?
je te remercie

Sabine

mon mail sbellocchi@pau.fr

martine

Message non lu par martine » 17 avr. 2008 20:27

je souhaiterai des renseignements concernant le dc4, car je fais la formation d'AMP allégée donc je ne passe que le dc3 et dc4 (je suis titulaire du DEAVS), comment cela se passe-t-il à la DRASS? merci d'avance.

Emma

Message non lu par Emma » 17 avr. 2008 20:48

Bien sur angela, tu peux m'envoyer ton écrit sur mon adresse mail: bisounours2101@hotmail.fr.J'essayerais de t'aider au mieu!

manu

Message non lu par manu » 19 avr. 2008 17:04

slt emma
je suis en formation a m p
depuis janvier 2008
on bosse sur les conduites addictive sur le tabac
j ai du mal a situer le role de l a m p pour ce sujet
si ta des infos pour le role de l a mp sur les conduides adictives
merci d avances
manu0859@hotmail.fr

vanessa

Message non lu par vanessa » 20 avr. 2008 15:58

coucou
c'est bien que tu es reussi et que tu sois amp
moi je passe ds une semaine l'écrit pour rentré en formation
Aurais tu les sujets que t'avais eu lorsque tu la passais

merci bcq besoin d'aide je stresse bcq

bis

mari-laure

Message non lu par mari-laure » 22 avr. 2008 14:15

suis amp diplomée depuis 2003;j'exerce dans une structure pour personnes agées dépendantes en haute corse. aimerais travailler à domicile ,auprés d'un service de soins mais notre diplome n'est pas valable,seul le diplome est reconnu ^par la DASS.as tu des infos à ce sujet? merci

buch

Message non lu par buch » 22 avr. 2008 15:32

bjr emma je suis actuellement en formation et je dois trouver un stage mais il faut faire une lettre de motivation et je patoge totalement peux tu maider et me donner des petits renseignement sur le df4 et 6 car jai bientot mes premiere evaluation merci bcp

marie67

Message non lu par marie67 » 22 avr. 2008 22:05

bonjour,quel sont les plus et les moins du metier et comment as tu fait pour y acceder?

richard

Message non lu par richard » 23 avr. 2008 11:05

bonjour
voila je dois passé le concours d amp le 13 mai dans l eure ,je dois passé l ecris peut tu me donner quelques conseils.que doije reviser en priorité .j ai malhereusement eu peut de temps pour me preparé , je en maison de retraite et cela me prend deja beaucoup de temps je suis avec des personnes avec des probleme mentaux s est le secteur que je souhait integré si je réussi.
merci.
bruno

MONGE Béatrice

Message non lu par MONGE Béatrice » 26 avr. 2008 13:47

oui! SOS!
je rencontre beaucoup de difficultés.
ceci dit je suis en train de changer. pour dire je ne me reconnais même pas!
bref. mon soucis actuel est que j'ai du mal avec les cours. je dois remplir des feuilles servant à l'évaluation du stage, correspondant au DF2 et DF4. Que faut-il mettre ? Quels mots ?

Répondre