Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le prix de la formation AMP??
-
BERNISSANT
Re: Le prix de la formation AMP??
Bonsoir,
Comme je ne travaillais pas, j'ai du trouver un financement.
Je touchais les assedic et j'ai donc eu droit à un financement région.
Si j'ai bien compris la région finançait les 30 premiers.
Ensuite, j'ai touché la fin de mes assedic pendant 6 mois, je me suis trouvée 2 mois sans rien puis j'ai eu droit à l'allocation de fin de formation.
Comme je ne travaillais pas, j'ai du trouver un financement.
Je touchais les assedic et j'ai donc eu droit à un financement région.
Si j'ai bien compris la région finançait les 30 premiers.
Ensuite, j'ai touché la fin de mes assedic pendant 6 mois, je me suis trouvée 2 mois sans rien puis j'ai eu droit à l'allocation de fin de formation.
-
elisa
Bonjour bernissant,
comment as tu eu ton financement région STP. Au cefras, où je compte faire l
comment as tu eu ton financement région STP. Au cefras, où je compte faire l
-
elisa
oups j'ai fait une mauvaise manip, je disais donc que au cefras, là où je vais faire ma formation AMP, ils me disent que le conseil régional ne finance pas , que je dois financé moi-même!
-
anna44
je me suis renseigné au cefras dans une réunion d'information il n'y a pas de financement région c'est toi qui la paie et meme pole emploi ne finance pas la seule formation pour nous en loire atlantique c'est reze le cefras n'ont que les financements pour avs
-
Audrey
Je me suis renseigné c'est 6 145 euros pour faire AMP ..
-
2sta
bonjour,
la formation m'a coûté 4200 euros+les frais d'inscription 60 euros en seine saint Denis. Me concernant elle a été entièrement financée par le conseil général.
la formation m'a coûté 4200 euros+les frais d'inscription 60 euros en seine saint Denis. Me concernant elle a été entièrement financée par le conseil général.
-
salim said
salut,C'est pour savoir le prit de la formation d'aide me-dico psychologues.
-
Nora
Bonsoir
En lisant votre mot je veux juste savoir comment vous avez fait pour faire cette formation ?
Je suis comme un ballon de foot la ou je travail ... Je veux faire cette formation mais je sais pas quoi faire ?
Merci pour votre retour
Nora
En lisant votre mot je veux juste savoir comment vous avez fait pour faire cette formation ?
Je suis comme un ballon de foot la ou je travail ... Je veux faire cette formation mais je sais pas quoi faire ?
Merci pour votre retour
Nora