Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: Compte rendu d'intervention

Message non lu par elodie » 13 juil. 2008 20:41

bonjour tar pourrais tu aussi menvoyer ta trame je flanche un pe sur la mise en forme? je ten remerci par avance

sophie

Message non lu par sophie » 14 juil. 2008 16:23

njour je suis en premiere année en formation d'amp.nous nous demandons de rediger un tps cle du quotiens.j'ai bcp de mal a realiser cet ecris.mes deux formatrice sont tres vagues et surtout pas d'accord sur la definition.je sais juste qu'il faut que ce soit un moment magique entre la personne et le professionnel.est ce que vs avez plus de piste a me conseiller?.
svp

gerard

Message non lu par gerard » 14 juil. 2008 19:01

slt

si tu fais des toillettes individuelles c'est peut etre des moments magiques entre toi et la personne,discuter, rire,se confier,cela peut etre un temps du quotidien comme faire des achats perso avec elle.je viens d'être diplomé et mon temps clé été justement les achats pour l'été(véture).j'espere que cela te donnera des idées. bonne chance a plus

mimi

Message non lu par mimi » 07 sept. 2008 12:50

bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide concernant le compte rendu d'intervention, jai mes notes au brouillon mais je bloque car j'ai pas de modèle.
j'ai vraiment besoin d'aide merci à vous si vous pouviez m'envoyez un modèle cela me sauverai la mise.

medy

Message non lu par medy » 07 sept. 2008 21:16

bonsoir tar,
actuellement en formation voie directe je serai interessé par ta trame si c'est possible
merci d'avance

angel

Message non lu par angel » 08 sept. 2008 13:23

bonjour, je suis en premiere annee d'amp, et je suis interesser pas un CRI, peux tu m'envoyer le tien pour m'aider; je t'en remercie pas avance. mon adresse theotan@hotmail.fr

christine

Message non lu par christine » 19 sept. 2008 15:52

salut

pourrais tu m envoyer le tien car je dois le rendrebientot et je panique un peu car je ne sais par ou commencer
merci

Eve

Message non lu par Eve » 20 sept. 2008 00:07

Ayant décrocher le concours, je rentre en formation au mois de novembre!

J'ai déja commencer a éplucher le site pour me faire des fishes de préparations pour les dossiers, sujets de reflexion, ou les domaines de formations...

J'ai la curiosité qui déborde!!!!!

Alors, recevoir cette exemple de dossier occuperais mes après midi et me permetterait de me préparer à cette chose qui vous cause beaucoup de stress!!! lol

En vous promettant de vous faire part du mien!!!!

A bientot

tania

Message non lu par tania » 20 sept. 2008 04:09

salut estelle!!

je suis en formation d'amp, j'ai un compte rendu d'intervention a faire pour le projet d'animation est ce que tu peux m'envoyer ton modele pour que je puisse voir comment cela se présente merci de ta gentillesse

julia

Message non lu par julia » 20 sept. 2008 20:15

salut estelle!

je suis moi aussi en foration d'amp, je travaille sur mon compte rendu d'intervention mais j'aimerais lire un modèle pour me guider.
pourrais tu m'envoyer le tien! merci d'avance! et tu en es ou dans ta formation?
mon mail: juliatc44@hotmail.com

Répondre