Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide? Je suis dispo et AMP.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titia

Re: Besoin d'aide? Je suis dispo et AMP.

Message non lu par titia » 13 mai 2008 23:31

pour la toilette essais de parler de toilette educative.accompagner et non faire pour ou a la place de... donner du sens a une toilette.ex :sens corporel.sens social.image de soi.respect de soi et de l'autre etc....

lesieux ghislaine

Message non lu par lesieux ghislaine » 14 mai 2008 19:38

bonjour pierro je fait ma vae d amp je galere pour le livret 2 peux tu m aider s il te plait les question sont assez complexes merci d vance ghislaine

malika

Message non lu par malika » 17 mai 2008 13:46

salut besoins d aide pour les ecrits de etude decas d intervention en maison de retraite plus un ex de rapport de stage en ime avec des polyhandicapes merci bcp mon email bidouche33@neuf.fr

Isa

Message non lu par Isa » 17 mai 2008 15:25

Salut Pierro ,
Voilà suite à mon liceciement économique j'envisage une reconversion vers le métier AMP.
Normalement je dois faire la formation en voie directe, elle commence en septembre.
Je me pose plusieurs questions, la formation est elle difficile? Demande elle beaucoup de travail perso à la maison ? Et toi aussi tu l'a fais en reconversion pro , quel metier faisais tu avant et quel niveau d'étude as tu ?
J'aimerais savoir également si a l'examen final le taux de réussite est important?
Si tu peux répondre à toute ces questions , je te remercie.
ISA

Elodie

Re: Besoin d'aide?

Message non lu par Elodie » 17 mai 2008 21:04

Voila j'ai passé l'écrit d'AMP le 28 avril à Poitiers et je l'ai reussi.Maintenant je suis convoqué à l'oral d'AMP et je souhaiterai avoir des infos sur l'épreuve orale. Ensuite, j'ai essayé de trouver un employeur pour suivre la formation en situation d'emploi mais aucune reponse positive.
Voilà j'aurai aimé des renseignements sur l'oral ainsi que savoir si vous connaissez des structures prenant pour cette formation en Charente-Maritime, dans les Deux-Sèvres et sur la Vienne.
Je vous remercie par avance.

Pierro

Message non lu par Pierro » 18 mai 2008 16:55

Salut Isa,
Cette formation est prenante, oui... Les devoirs sont nombreux et t'envahissent dans ton quotidien.
Mais quelle satisfaction d'y être arrivé...!
Vas-y, fonces... c'est un métier d'enfer..!
J'ai vu des mères de famille s'arracher, elles ont pleuré quand elles l'ont eu.. Que leurs larmes étaient belles, crois moi...
Pierro. (legrandpierreyves@msn.com)

rose

Message non lu par rose » 26 mai 2008 15:32

bonjour Pierro je fais une vae et comme Ghislaine je galere peux tu m'aider je ne comprend pas la question! situer la personne aidée au stade de son développement. je te remercie pour ton aide

nikki

Message non lu par nikki » 29 mai 2008 00:09

bonjour a tous je dois passer loral amp est ce kil fait que je cherche un etablissemt avant?combien on est remunere en formation professionnel.
merci de me repondre nikki

Isa

Message non lu par Isa » 29 mai 2008 08:35

Salut, Pierro merci pour tes encouragements, avant d'être AMP faisais tu déjà un boulot en rapport avec l'aide à la personne ou pas du tout.

laurence B

Message non lu par laurence B » 31 mai 2008 14:54

bonjour,

pourrais tu me donner des éléments de réponses sur l'oral pour l'entrée en formation continue dans l'attente merci

Répondre